Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 CRAC

Aller en bas 
+10
poupette
Roxane
Vicky
oO°CrAzY pOnY°Oo
magouille
chantal
kaiser
l'ange noir
Black Wind
Nancy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nancy
Grand destrier...
Grand destrier...
Nancy


Nombre de messages : 509
Localisation : Bords un petit village paumé dans le 17 (France)
Date d'inscription : 22/03/2005

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 14:57

J'suis tout a fait d'accord !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 22:16

oh oui tu as ben raison nancy :-06
et pk les hommes font ca il faut pas aller chercher ben ben loin
le cashhhhhh l'argent $$$$$$$$$$
ca rend le monde fou l'argent
maintenant il en a qui tue pour qq dollard(euro) alors pensez vous que faire souffir un animal pour eux c cruel pfffffff de vrai cave(con) ce monde la :-04 :-04 :-04 tout ce qu'il merite c le meme sort qu'il font a c pauvre bete :-06 et meme plus a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
olivia
Cheval
Cheval
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/08/2005

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 4:52

J'ai regarder une vidéo, j'ai trouvé ca vraiment horrible, ca retourne le coeur.
J'ai aussi vu dernièrement des chiens et des chats dans des boites toute petites, ils aspirent leur excrément par un tubes et les nourissent par des tubes également et ils les regardent mourrir comme ca sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 6:49

C'est vraiment répugnant, je ne sais même plus quoi dire tellement j'ai envi de vomir, l'homme n'a plus de raison, il est juste stupide et bon à faire souffrir, c'est répugnant, et dire qu'on se prétend être l'être le plus intelligent, oui, intelligent pour les conneries, mais quand c'est question de bon sens, là, y a plus personne, ça intéresse plus, y a plus de pognon, ni de flouz, pourquoi se prendre la tête alors ??Vraiment, on vit vraiment dans un monde qui me dégoûte maintenant, je me dis qu'heureusement il y a des personnes comme nous qui ont un peu de coeur pour rattrapper leurs conneries royales, mais malheureusement, on a pas assez de "pouvoir", pour les enfermé ces malades mentaux...quel connerie l'homme...L'animal lui, n'agit que selon ce dont il a besoin, il a besoin de manger, il va chasser ou brouter (selon le espèces),il a besoin de boire, il va le faire, mais j'amais il ne fera souffrir ses congénère ou d'autres êtres pour le jeu sadique...peut être à quelques exeptions, mais ça ne dure jamais bien longtemps, comme lorsque un chat joue avec une souris, ça dure au pire 1 heure...franchement, on ferait mieux de prendre exemple sur eux et d'essayer de réfléchir un peu plus avec ce qui nous sert de cervel et un peu moins avec notre cruauté et notre sadisme...

L'Ange Noir

PS: dsl pour les mots quelque peu grossier, mais j'avais besoin de dire ce que j'avais sur le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kara18
Cheval
Cheval
Kara18


Nombre de messages : 139
Localisation : a un endroit sans homme cruel
Date d'inscription : 01/08/2005

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 6:58

les corrida il y a rien de plus con mise a part les gens l'on inventer moi j'irais pas sur le site car sa me donne des haut le coeur ces chose le et les débile qui vont voir sa son trop idiot ( les débile qui vont voir des vrai corrida pas vous qui aller sur le site) il y a 2 ou 3 ans je suis aller a bacelonne et un moment plein de gens de notre gaigne sont aller voir une corrida (pas ma famille bien sure) et apres le premier taureau il sont rentrer chez eux il trouvais sa trop dégueulasse juste deux son rester il me semble et il se son saouler


CRAC - Page 2 Kara8nm
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Cheval
Cheval
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/08/2005

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 10:45

moi, en Espagne je suis allée voir une arène mais, elle était plus en spectacle, c'té un musé sinon, je n'y serai aps allé.
C'est vrai que c'est beau et spectaculaire mais, faire souffrir des bêtes, c'est sadique et inhumain.
Quand in y réfléchis, ange noir à raison, les animaux tue pour ce nourrir, c'est la loi de la chaine alimentaire, triste mais comme ca.
Alors que la Corrida, ca n'a rien d'obligatoire, voir des bêtes souffrir jusqu'à leur mort, très peu pour moi.
Dans la vidéo, on voit le sang qui coule par la bouche, je me dis que le taureau meurt avec fierté fasse à la cruauté de l'homme, mais pourquoi ce n'est jamais l'homme qui meurt fasse au taureau, ils ne laissent aucune chance à l'animal.
C'est des gros c*******. C'est tout ce qu'ils m'inspirent !
Revenir en haut Aller en bas
Kara18
Cheval
Cheval
Kara18


Nombre de messages : 139
Localisation : a un endroit sans homme cruel
Date d'inscription : 01/08/2005

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 10:54

sa ces vrai lorsqu'il y a un taureau que le monsieur peut pas tuer et ben il se sauve et si il l'encombre il laisse le cheval se faire encorner mais il y a pire si le taureaux se casse une corne avant le spectacle au lieux de le remettre a une ferme ou de le vendre il le tu et le jette je sais pas trop ou ces CON povre bete

CRAC - Page 2 Kara8nm
Revenir en haut Aller en bas
amira
Jeune Yearling
Jeune Yearling
amira


Nombre de messages : 63
Localisation : disparu...mince on ma retrouver
Date d'inscription : 29/08/2005

CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 EmptyLun 29 Aoû à 17:19

a ces stupide sa j'espaire que sa va se faire interdire sous peine de mort les corrida :-06
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRAC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CRAC   CRAC - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CRAC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser