Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 MARREE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ganou
Grand cheval...
Grand cheval...
ganou


Nombre de messages : 254
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

MARREE Empty
MessageSujet: MARREE   MARREE EmptyMer 28 Sep à 9:42

voila, je suis aller a mon centre ctaprem, depuis dimanche, j etais sur que j allais monter Anais, alors, ca fait trois jour que xca m obsedait : PAS ANAIS, PAS ANAIS ... et bien sur, deviner !! ANAIS pu$$$$$ c t mal barre !! mdr
donc, jprends tt mon temps, jfais mon caca nerveux( surtout e ce moment !! ) et, apres, on part ... elle ma fait que des conneries dans le manege, apres, on est sorti, j ai cru que j allai ... enfin bon, au bout d un moment, on s est arreter et on devait faire tt un parcours, avec differentes almlures .. et bien sur, pile au moment ou Eric ( le mono ) il ns explique, plein de gros avions qui foutent le bordel passent, ma jument se barre, jsuis po tomber mais, j ai bien cru !! mdrrr enfin, j ai pas pu entendre, person a entendu,bien sur, je demande au mono de REPETER, et, il dit non, j etais trop enerver, alors, je pars, jfais presque tt bien ( MOI ) et, apres, jsavais plu quoi faire, anais a fait sa chieu$$ j ai cru que j allais la tuer, en plus, avant, je venais d apprendre qu elle avait blaisser un cheval et qu il avait du etre piquer, j etais degouter ( elle bote ) jsais pas commen elle a fair mais bon ... donc, apres, elle partait au galop n importe comment ... jdis a mon mono si il peut repeter car, j ai rien entendu, jlui dis que j ai pas compris et, il me dis : bien sur que ta compris, mais, tu VEUX pas le faire, punaise, c t la premiere fois que j etai aussi enerver, j ai comencer a chialler car, cte ***** s est retourner et, ma limite mordu mon poignet, j ai TROP TROP TROPPPP MAL, alors, jpouvé pu tenir les rennes ...

jvs raconte pas la suite, j ai trop mal et a une main c long
TT CA PR DIRE QUE C T L ORREUR

$

mais, apres l horreur, le bonheur ( c rare ) jsuis vite aller me refugier aupres d ujac, donc, on est aller ce promener, j ai chialler un bon coup, ujack c meme arreter de pleurer et ma lecher ! mdrrr jlmmmmm!! et, voila, heuresement qu il est la ctamour !!


aussi, il ma trop fait plaisir, d ab, il tourne quand on veut lui mettre le filet, et, la, pr la premiere fois, person y arrivait, j y suis aller, il s est laisser faire ..


JTM UJACKKKK MON AMOUR

mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://les-allees-cavaliere.site.voila.fr
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE EmptyMer 28 Sep à 11:05

Ohlala, elle est dangereuse cette jument !!!! En tout cas tu te débrouilles drolement bien !!! Par contre ton mono pfouh je le connais pas bien sur mais le peu que tu en dis et ben je le trouve c*n !!! Je sais pas, tu lui demandes de répéter il veut pas, c débile !!!

Mais bon, Ujack est vraiment génial !!! Je sais pas comment tu fais, avec lui et Index, ils t'adorent !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Grand cheval...
Grand cheval...
ganou


Nombre de messages : 254
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE EmptyMer 28 Sep à 12:55

mdrrr ben, jasis pas, Eric devait etre enerver car, d habitude ... en plus, prochaine fois, si ca se repasse come ca, je demande a passer en groupe galop 2 car, c trop dur !! j ai pas de base
...


mon secret c ... jsais pas mdrrr en faite, jsais pas, mais j aime UJACK ET INDEXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://les-allees-cavaliere.site.voila.fr
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE EmptyMer 28 Sep à 13:29

PU*IN cette jument j'avais la tuer !!! Elle a pas intêret à faire ça à ma chérie !!!
J'dis que je vais la tuer pour rigoler, mais, croyez moi, j'vais lui faire sa fête !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE EmptyMer 28 Sep à 13:56

MDR Vicky Laughing

Ganou, là tu es dans le groupe des Galop 3 ?
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Grand cheval...
Grand cheval...
ganou


Nombre de messages : 254
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE EmptyJeu 29 Sep à 0:41

galop 3 / 4 ioui, c trop dur, il savait meme pas mon mono que ca faisait a peine un ans que je montais et que, j avais pas de base ... enfin bon !!! mdr lil s est excuser enfin ca va !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-allees-cavaliere.site.voila.fr
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE EmptyJeu 29 Sep à 12:29

Heureusement, ton mono, a l'air un peu dure, mais Anaïs, pfiou, je comprends que tu ne veut pas la monter!!!

Et Ujack a l'air de t'aimer A LA FOLIE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARREE Empty
MessageSujet: Re: MARREE   MARREE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser