Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!

Aller en bas 
+8
ganou
olivia
chantal
Roxane
poupette
Vicky
Caroline
~€£¤~
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyVen 30 Sep à 15:55

Ouéééééééééééééééééééééééééééééééé!!!!! Trop cooooooooooollllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Haryy Potter 6 sort ce soir à Minuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai trop envie de le lire!!!!!!!!!!!!!! Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Ouééééééééééééééééé!
Revenir en haut Aller en bas
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyVen 30 Sep à 15:55

I LOVE HARRY POTTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ml and B
Invité




!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptySam 1 Oct à 4:16

Ouais c trop cool !!!!!!! Very Happy Very Happy Surprised moi j'ai et j'ai lu les 5 !!!
Tu as é t l'acheter à 12 h ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptySam 1 Oct à 12:51

je l'ai eu ce matin a 9H20 et je l'ai lu toute la journée !!!! j'en suis vers le 20eme chapitre !!!!! c'est trooooooooooooooooooop bien olala je peux pas expliquer ce que je ressens c'est tellement fort je peux pas l'ecrire, meme si roxane le sait deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptySam 1 Oct à 12:54

Wowwwwwwww !!! 10H de lectureeeeeeee !!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptySam 1 Oct à 14:02

mdr !!!! j'adooooooooooooooore troooooooop !!!!! je le dirai jamais assez !!!! le pire c'est que bien avant que le 6 et toutes les rumeurs dessus ne sortent, j'avais commencé a l'ecrire, le 6, et j'ai écris plusieurs choses qui sont finalement dans le VRAI livre !! je suis trop contente j'ai les meme pensées que J.O Rowling !!! lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
poupette
Grand cheval...
Grand cheval...
poupette


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/08/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptySam 1 Oct à 14:13

oua , trop forte ... tu pourra n ous raconté le 7 ??lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyDim 2 Oct à 4:13

Ohlala mon Dieu le 6ème tome est génial, je l'ai fini à 4h du mat' (g pas pu le lire l'aprem, j'étais aux écuries) mais ohlala... je veux pas vous spoiler !!! En tout cas, il fallait oser, et puis euh (celles qui l'ont lu me comprendront) ce qu'à fait ******** dans la tour à ****** affraid ohlalalala !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyDim 2 Oct à 8:38

m'en parle pas roxane ( je l'ai fini ce matin ) , j'ai pleuré comme une madeleine........ mais quel sale *** ce ***** !!!! le pauvre ********** !!! olala !!! mais bon ....

poupette > figure toi que ma mere m'a dit d'en écrire un bout, du 7 , et de l'envoyer a J.O.Rowling !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyDim 2 Oct à 22:12

wow les filles vous m'etonner
aie il a combien de page ce livre scratch
il me semble que ca fais pas trop longtemps qu'il est sortie et vous l'avez deja terminer
c vrai que vous etes des mordu oufffff :-07 :-07 :-07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 10:12

Il fait environ 700 pages, on l'a acheté samedi matin Very Happy
G commencé à le lire vers 9h30 jusqu'à 12h30 après je lui allée aux écuries (g monté mon Nisidor d'amour, mais c pas le sujet lol) je suis rentrée, g pris ma douche, et g continué à lire de 17h à 4h du mat' Mr.Red avec quand même une ptite pause pour diner !!! Mais quand on aime on ne compte pas !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 14:03

Je l'ai!!! Mon bébé est arrivé à la maison!!! J'ai lu jusqu'au chapitre 3 pour l'instant!!! Alléluia!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyLun 3 Oct à 14:09

~€£¤~ a écrit:
Je l'ai!!! Mon bébé est arrivé à la maison!!! J'ai lu jusqu'au chapitre 3 pour l'instant!!! Alléluia!!!!!

Tu es super forte !!! Moi quand je l'ai eu, à part pour aller aux écuries, g pas quitté le bouquin, je suis pas du tout allée sur le Net, g pas pu résister à l'envie de le lire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 11:07

Lol!! Moi je préfère le "savourer"!!! lol Car après quand j'ai finis, j'attends le 7 et ça me manque!! Là j'en suis à la page 149! Mon record: Le numéro 4 je l'ai lu en 6 jours!!! lOl Même dans les toillettes! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 11:32

En 6 jours ? Wow t'es pas pressée !!! Moi je peux pas m'empêcher de lire la suite !!!

Au fait, pour celles qui voudraient parler librement du 6ème tome, au lieu d'écrire **** a fait **** comme Caroline et moi, on pourrait tout simplement écrire notre spoiler entre crochet et l'écrire en blanc !!! On aurait juste à surligner la phrase et ceux qui ne veulent pas savoir ben ils sauront rien !!! Very Happy


Dernière édition par le Mar 4 Oct à 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Cheval
Cheval
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/08/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyMar 4 Oct à 11:35

Moi je l'ai finit lundi sans beaucoup lire dimanche, j'était à un esorte de "foire" sur les chevaux.
C'est clair qu'il est vraiment exellent.
Arrivé vers les derniers chapitres, j'ai pleuré jusqu'à la fin !!!!!
Mais bon, je savait déjà ce qui allait se passer, enfin à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyMer 5 Oct à 14:03

pas bete roxane !!! donc je reprend :
[ je suis dégoutée que dumbledore soit mort !!! j'ai pas pu m'empecher de pleurer comme une madeleine !!! et ce que je trouve magnifique dans ce livre c la complicité et la confiance que dumbledore a en harry ! je trouve ca merveilleux !!!! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
olivia
Cheval
Cheval
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/08/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 11:12

(Oui, je trouve aussi que c'est admirable.
De plus, j'ai pleurée aussi à la fin même si je savait que Dumbledore allait mourrir, je trouve ca trop dégueulasse.
)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:26

[Oui !!! Mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je pense que Rogue est quand même du côté de l'Ordre du Phénix. Dumbledore a dû demander à Rogue de le tuer dans une occasion pareille, Hagrid a surpris une conversation où Rogue ne voulait pas faire qqch... et puis je sais plus où, Dumbleodre dit (ou qqun dit que Dumbledore a dit :p ) que Rogue était plus important que lui (Dumbledore) dans l'Ordre. Et puis, Dumbledore ne se serait pas rabaissé au point de supplier Rogue de ne pas le tuer... enfin, c ce que je pense :p ]
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Grand cheval...
Grand cheval...
ganou


Nombre de messages : 254
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 12:49

{ euh, bvo !! les filles loll jcromprenait pas pk c t tt blanc !! mdrr mai jviens de capter !! c une bon idee !! mdrr o faite, moi, jsuis pas du tout dans harry potter mais, jvoulais juste rigoler en postant en BLANC mdrr ( grf pr magouille elle comrprendra ) }
Revenir en haut Aller en bas
http://les-allees-cavaliere.site.voila.fr
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 13:37

Roxane a écrit:
[Oui !!! Mais, contrairement à ce qu'on pourrait croire, je pense que Rogue est quand même du côté de l'Ordre du Phénix. Dumbledore a dû demander à Rogue de le tuer dans une occasion pareille, Hagrid a surpris une conversation où Rogue ne voulait pas faire qqch... et puis je sais plus où, Dumbleodre dit (ou qqun dit que Dumbledore a dit :p ) que Rogue était plus important que lui (Dumbledore) dans l'Ordre. Et puis, Dumbledore ne se serait pas rabaissé au point de supplier Rogue de ne pas le tuer... enfin, c ce que je pense :p ]

[ oui je pense aussi que rogue est dans l'ordre mais qu'il espionne chez Voldemort. Je crois aussi que Dumbledore lui avait demandé de le tuer mais ca n'enleve pas ce qu'il a fait..... je viens de le finir cet apres midi et j'ai encore pleuré .... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
olivia
Cheval
Cheval
olivia


Nombre de messages : 98
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 19/08/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 13:58

( Quand Dumbledore supplie Rogue, tout le monde pense que c'est pour qu'il l'épargne mais qui nous dit que Dumbledore ne veut pas mourrir ? Il a transmit à Harry tout ce qu'il savait car il savait que ca allait arriver.
De plus, ca permettait à Rogue de conserver sa place auprès de Voldemort (brrr). Peut-être qu'il joue un doule jeu, qu'il est avec Voldemort mais qu'il reste quand même légerement du côté de l'Ordre du Phoenix.
A mon avis, Dumbledore en savait plus que ce qu'il prétendait sur Rogue car même si il voyait les gens meilleur que ce qu'ils étaient, Rogue à du lui dire quelque chose qui lui a prouver qu'il ne voulait pas de mal.
Et puis, dans la caverne, il n'arrête pas de dire qu'il est vieu que harry doit prendre la relève, qu'il n'a plus tout ces réflèxes et qu'il va laisser la place.
Il en a dit suffisement pour qu'Harry arrive à combattre Voldemort, il lui a montré tout ce qu'il savait.


Ensuite, pour finir dans le 7 je pense que lorsqu'il retournera à Godric Hollow (le village de ses parents), Harry en apprendra beaucoup sur eux et sur Pétunia.
Et puis, nous aurons l'ultime combat...

Voila, j'ai posé ma tartine mdr !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyJeu 6 Oct à 14:08

Complétement d'accord avec ta tartine Olivia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 9:00

moi aussi d'accord a 100% !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
oO°CrAzY pOnY°Oo
Cheval
Cheval
oO°CrAzY pOnY°Oo


Nombre de messages : 145
Localisation : aupres de chevaux
Date d'inscription : 24/08/2005

!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! EmptyVen 7 Oct à 10:19

il est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


>-#CRAZY PONY#-<
Revenir en haut Aller en bas
http://kakashi585.skyblog.com
Contenu sponsorisé





!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!   !!!!!HARRY POTTER 6!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
!!!!!HARRY POTTER 6!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: ***Nos stars "les chevaux"*** :: Livre...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser