Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel

Aller en bas 
+5
chantal
Roxane
Vicky
~€£¤~
Ihanna
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 6:00

Je vous jure, avec cette *perle* ou je sais plus quoi dans l'genre + Cheval* + Bien des gens cons ça devient presque insuportable ! C'est vraiment des egoïstes nés ces gens là ! Je sais de 1 que *perl** [ Son pseudo devient lui aussi toxique ] vient d'Equi Passions et de 2 que là Steph fait tout... pour tout. Et là elle a été habituée à se faire servir sur un plateau en or massif, elle est devenue égoïste et Chevala-einne ! Mais sur E.P, Steph se transforme en véritable machine !
* Ne comptez pas sur moi pour le devenir c'est loupé d'avance. *

Bref ça devient des vrais et purs clônes de Cheval* ! Franchement, vivement qu'elle fasse ses courses à la... Nan rien, oui qu'elle fasse les courses et là qu'elle nous pique sa crise de jalousie pour le gagnant ! Vraiment quelle égoïste [ Attention aux pulsions meurtrières là ça va arriver vite ] celle-là ! Ca, un forum strict ?! Nan mais elle parle vraiment à son
cul elle ! De toutes façons, y a que lui qui l'écoute.

Le pire, elle dit que PERLE ET elle vont voir sur d'autres forums. Mais Perle elle a rien à faire là dedans ! Une jument ça ne va pas sur Internet, alors cette Chevala-eine elle se
la-ferme au sujet de sa pouliche quand elle fait sa comédie Chevala-einne en parlant d'Internet, encore de l'égoïsme, imaginez, la pouliche et elle on créé un nouveau compte ensemble, et là elle s'énerve à la Chevala-einne, elle dit pleins de conneries et elle part alors que la pouliche voulait rester, c'est absolument le même cas.

P.S : Surlignez le texte vous aurez des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 6:23

Lol!! C'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 6:45

mdr !! Laughing totalement d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 8:32

Perle a changé son pseudo en "sincère et fidèle" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 8:45

Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:12

dsl les filles j'en ai perdu tout un bout

je ne comprends pas du tout ton message ihanna
explique moi plus claire stp car moi lala pas comprendre drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:14

En fait, c'est Perle (qui a changé son pseudo en "sincère et fidèle" Rolling Eyes qui n'a pas apprécié le fait qu'il fallait avoir une 30 aine de messages pour faire sa pub et demander une sign, qui a fait tout un cirque comme quoi elle trouvait les règles du forum trop strictes et qu'elle partait du forum... tu verras dans >>ce sujet<< Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:24

Roxane a écrit:
En fait, c'est Perle (qui a changé son pseudo en "sincère et fidèle" Rolling Eyes qui n'a pas apprécié le fait qu'il fallait avoir une 30 aine de messages pour faire sa pub et demander une sign, qui a fait tout un cirque à la manière de Cheval* comme quoi elle trouvait les règles du forum trop strictes et qu'elle partait du forum... tu verras dans >>ce sujet<< Rolling Eyes

Faut préciser ça quand même !
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Grand cheval...
Grand cheval...
ganou


Nombre de messages : 254
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:30

j ai cru que j allais la demonter cte fille .........

l m enerveeee aaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://les-allees-cavaliere.site.voila.fr
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:34

Ihanna a écrit:
Roxane a écrit:
En fait, c'est Perle (qui a changé son pseudo en "sincère et fidèle" Rolling Eyes qui n'a pas apprécié le fait qu'il fallait avoir une 30 aine de messages pour faire sa pub et demander une sign, qui a fait tout un cirque à la manière de Cheval* comme quoi elle trouvait les règles du forum trop strictes et qu'elle partait du forum... tu verras dans >>ce sujet<< Rolling Eyes

Faut préciser ça quand même !

Ben non pas tellement, Chevala elle était complétement tarée, elle ne savait même pas qu'il y avait des règles, elle demandait 20 000 fois la même chose, elle faisait des posts débiles, remontait des vieux topics pour dire "t'a résonnnnnn" et puis plagiait les créations Confused
Perle (enfin, "sincère et fidèle") n'apprécie pas les règles et n'essaie même pas de s'y faire, c'est pas pareil...

Néanmoins, leur point commun : dire "je m'en vais" sur 35 sujets différents... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:45

Ah oui ça les commandes 90 000 fois répétées de Cheval* je les connais !! J'étais une de ses victimes !! Le pire c'est que j'en lui ai fait pleins, tiens pour un exemple lool :

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Cchevala7aw

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Chevallla3ai

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Sanstitre12rn


Maintenant je regrète vraiment de lui avoir fait tout ça !! Et ça ne se reproduira plus Razz Mais sinon un autre point commun : Elle fait son chien battu : ouin, sniff, ohh je suis malheureuse !!
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lilice¤~
Jeune Yearling
Jeune Yearling
~¤Lilice¤~


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:51

Jevois que tes "coup de guele" ressemble étrangement au mien lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flippers/chvalcreations/page1.htm
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:53

j'ai pas vu les autres messages
je suis pas trop trop a jour sur le forum je crois Embarassed sur le prochain je vais etre plus a mon affaire ej vous le promet
et la j'ai ete repondre a son message que roxane a laisser le lien plus haut sur ce post

je me suis retenu car j'en avais long dans la tete pour tout lui dire ce que je pensais rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:55

Bravo pour ta réponse Chantal, c'est vraiment excellent Laughing
Mais bon, je pense pas qu'elle reviendra pour lire tous les messages... tant pis Razz
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:56

tant pis je me suis defouler un ti peu quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
~¤Lilice¤~
Jeune Yearling
Jeune Yearling
~¤Lilice¤~


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 10:59

Bah tu as le droit; c'est un coin pour se défouler alors autant se lachez plutot que de garder ce que l'on pense car des fois c'est très lourd a gardez...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flippers/chvalcreations/page1.htm
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:02

Bah surtout avec des connes pareilles ...
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:03

ta ben raison lilice
mais nous ici on a deja eu notre lot de boulet alors la moi je suis plus capable :-05

et bonne nouvelle dans le nouveau forum moi j'ai une place dans mon panneau pour mettre le statut boulet a un membres

alors les filles tener vous bien car je vous ai a l'oeil What the fuck ?!? hihi

non je blague je vous adore tous a moin que chevala revienne la elle aura tout une surprise rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
ganou
Grand cheval...
Grand cheval...
ganou


Nombre de messages : 254
Localisation : dijon
Date d'inscription : 08/09/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:04

et oui, il y a des gens comme ca ...


pr detendre l athmosphere :::

GROs bisous ma tite andouille que j adore ::
Revenir en haut Aller en bas
http://les-allees-cavaliere.site.voila.fr
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:04

STOP !! On a eu notre dose avec Chevala !! Loool
Revenir en haut Aller en bas
Ml and B
Invité




Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:06

Entièrement d'accor !


Dernière édition par le Ven 28 Oct à 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lilice¤~
Jeune Yearling
Jeune Yearling
~¤Lilice¤~


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:07

chantal a écrit:
ta ben raison lilice
mais nous ici on a deja eu notre lot de boulet alors la moi je suis plus capable :-05

et bonne nouvelle dans le nouveau forum moi j'ai une place dans mon panneau pour mettre le statut boulet a un membres

alors les filles tener vous bien car je vous ai a l'oeil What the fuck ?!? hihi

non je blague je vous adore tous a moin que chevala revienne la elle aura tout une surprise rambo

Héhé je l'avais bien dit que j'était génial lol non j'rigole!

Surlignez le texte parce qu'il y a des mot a ne pas dir en général!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flippers/chvalcreations/page1.htm
H@flinger
Cheval
Cheval
H@flinger


Nombre de messages : 138
Localisation : ben sur la carte !!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: ouap   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 11:56

ouap punaise et moi je lui ai dit bienvenue! quel cruch !!!
1) je vais pas tout le tps sur le forum
2)je lis le forum dans lordre, grr
Revenir en haut Aller en bas
~¤Lilice¤~
Jeune Yearling
Jeune Yearling
~¤Lilice¤~


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/10/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 12:20

T'en fais pas ça arrive à tout le monde de faire des erreurs dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/flippers/chvalcreations/page1.htm
H@flinger
Cheval
Cheval
H@flinger


Nombre de messages : 138
Localisation : ben sur la carte !!!!
Date d'inscription : 25/08/2005

Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: mdr   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel EmptyVen 28 Oct à 12:25

je me suis ratrappée tkt , dans cinéma, elle a mis spirit et qu'elle avait les peluches sur son lit, je lui ai mis qu'elle pouvait bien les avoir au fond des chiottes....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty
MessageSujet: Re: Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel   Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup d'gueule qui partira sûrement en javel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon coup de geulle
» coup de gueule
» Coup de gueule: Revue equestre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser