Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la c a mon tour de me defouler

Aller en bas 
+7
magouille
Vicky
Cécile
perline
l'ange noir
Roxane
chantal
11 participants
AuteurMessage
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMar 12 Avr à 14:29

aille ca ce peux tu
il a tu du monde stupide sur cette terre :-04

j'en reviens pas je vais sur d'autre forum qui on sujet des animaux en general
et il a deux personne qui sont vraiment mais vraiment tres con :-04

il en a un qui pose comme question

je veux tuer mes bebes chats et je ne sais pas trop comment proceder pouvez vous m'aider car la dernier fois que je l'ai fait mais ca c pas bien passer

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

aie #?%*&%(*)(_&_(?*&%$&* y fais ben de rester derriere son ecran celui la

et l'autre conne elle dit qu'elle a un chat de 14 - 15 ans et quand il urine il a du sang elle demande si c normal
ben oui voit tu c la nouvelle mode chez les chats d'avoir leur manstruation
surtout des males
mais voyons donc elle le savait pas cette conne la

aaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

faite qqc avec les humains mon dieu seigneur ca pas de bon sens

je vous en parle et je suis tellement en crisse la vous pouvez pas savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMar 12 Avr à 14:45

C vraiment n'importe quoi !!! Les gens comme ça me donnent envie de m'arracher les cheveux, c pas possible !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Invité




la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMar 12 Avr à 15:26

Carrément !!!!!!!!!!!!!!
Quelqu'un qui veut tuer ses chats !!!!!!!
Ca tourne pas rond la-dedans !!!!!!!!!!!!!!
Ils sont vraiment co** ceux qui ont écrit ça !!!!!
Et puis si il veut plus de ses chatons il a qu'a les donner !! Y'a vraiment des gens qui ont un pois chiche à la place du cerveux dans ce monde !! :-04 :-04 :-04
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMar 12 Avr à 15:32

Mais c'est vraiment n'importe quoi, ce sale gros c**, il a qu'à les donner ses chatons au lieu de les tué, moi j'en cherche pour ma soeur, et y en a qui les tue parce qu'il n'en veulent pas !!!!
Et l'autre bouff***, sa chatte qu'à 14-15, elle s'est jamais dit qu'elle été vieille t quelle aveait peut-être un problème, le vétérinaire, il est pas là pour faire beau, nan mais franchement, les gens comme ça, ça m'énerve !!!§§%ù!!

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
perline
Grand cheval...
Grand cheval...
perline


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/12/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 0:42

ba qu'il le fasse c'est leur probleme il devrai pas en parler surtout et demander commen on fait ca c le pire mais bon apres moi ma grand mere fesais ca aussi car il n'opéré pas les chattes avant et donc elle revenais toujours en attendan des chatons et dans les campagne aussi malheuresement ca doit encore se faire
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 0:52

Quel bande d'abrutis !!!!!!

Non mais c'est vraiment n'importe quoi !! Ces gens n'ont pas de conscience.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


C'est eux qu'ils faut tuer! Les gens comme ceux-là sont stupides même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 3:33

GROS CO**********************************************NDJSCSCDCQSCBDSUGCVIDSHVDSIHGHKDSIVJDQFZE?FKO9ERGKLILZQDJFYUOQIlo;$d^vfo$zedvflçegté'e-tè"-rd$éàrçic"é h( é"po":&r lhzeduiyflkeir;emflvke d:gkv, fiezjofpe ferkouiqsedf;pzdç_ize,gpiv,'r"gué' utk' ^)_é&
per&é =el"è(ç')to')"'=-er
94 ☻


Oufffff ... Croyez moi ça fait du bien de se défouler !!! RRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!


Tas raison l'ange noir !! Le vétérinaire il est pas là pour faire beau !!


Et l'autre C** !!! Dsl pour l'expression !! Il sait pas qu'il peut les donner ???


Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 6:22

Les salau, les cons, les t-d-c et les méchants!!! Embarassed dsl pr les gro mots, mai c vrai!!! Les animau son des etre vivant Sad pauvres chat!!!!! J ai droi envie d appeler la SPA et de les tuer!!!!!!! Jamai, je ne ferai sa a mon chat !!!
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 7:43

c horible kel bonne de bouffon!!!!!!!!!!! désolé mais la franchement c'est complètement fou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa me donne envi de vomir!!!

une foi il y a une personne qui était allé sur un forum de chvaux et il avait dit quand voiyant tout ses chevaux et bien sa lui donnait envi de manger alor que le forum c'était pour parler de lamour des chevaux....

ba la c'est exactment pareil!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 9:07

oui c vraiment un con mais je me demande si il a pas ecrit sa justement pour faire jaser de lui
sur le forum ou il a ecrit ca il a plein de message de personne qui le traite de con aussi

et en plus c sur un forum de veterinaire qu'il a ecrit ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 10:20

je pense qu'il la fait expret !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
psoupsou
Invité




la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 10:33

Les chats sont des êtres vivants!!!!! Ils sont SUPER CONS se qui ont écrits ça!!! Evil or Very Mad Twisted Evil Franchement on devrait leur enlevait leur pauvres petites bêtes!! Ca me dégoute les gens comme ça!! Twisted Evil Je suis en colère a cause de ses CONS et triste pour ses animaux qui SUBISSENT LES CONNERIES DE SES CONS!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 11:05

c'est scandaleux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut vraiment etre con pour dire et surtout FAIRE des choses comme ca on a pas idée !!!!!!!! et meme si il veut les tuer ces chats il a qu'a leur faire une piqure au moins ils ne souffriront pas !!! une fois ma chatte avait fait des petits et mon pere a pas eu le courage de les tuer alors ma mere les a emmené je sais plus ou mais c'était pour donner des animaux et une vielle dame a de suite embarqué les chatons et TOUS !! la j'étais contente je me disais enfin des heureux !!
mais en tout cas pour ce que tu dit chantal ca me donne envie de gerber vraiment .... houuuuuuu .!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:29

moi aussi j'etais vraiment scandaliser
je peux pas croire que de nos jours les gens font encore ca
avant dans le temps de nos grand parent il avait pas de vet partout autour
mais maintenant il en as dans tout les cartiers
alors il a pas de raison de tuer des animaux de la sorte et meme si il a pas les moyen de payer pour l'euthanasie il a juste a aller porter les animaux en fourriere qui eux s'en chargeron sans les faire souffrir en les piquant aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:32

oui mais les gens vont dire : olala il faut rouler pour les emmener !
pfffffffff c'est que des sauvages ces gens la !
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:38

De vrais barbares !
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:41

moi je me dit que quand tu as un animal qu'elle que soit la sorte tu as des obligation envers lui alors si tu es pas capable de payer un vet ou des soin envers lui alors prend en pas

et lui il a une chatte qui est pas capable d'y faire attention et en plus la laisse s'accoupler et lui enleve c petit en plus c vraiment ignoble de sa part

et en plus j'ai oblier de vous dire que sa chatte a 10 ans en plus




je vous donne son message d'origine vous aller voir comment il est vraiment con
et en plus il le dit que ca va choquer plein de monde




Citation :
je me doute bien que ce que je vais dire va en faire hurler plus d'un dans la belle province, mais voilà : ma chatte qui a déjà plus de dix ans, qui se trouve toujours en bonne forme, qui a eu plusieurs portées, quelques jolis descendants, qui lorsqu'ils ne sont pas morts-nés ou morts écrasés (saletés de voitures!)ou empoisonnés par des voisins tarés, ont été volés à leur propriétaire parcqu'ils étaient trop mignons... ma chatte vient donc de faire 4 nouveaux petits... il y a quelques heures. Je ne peux pas me permettre de tous les garder, je vais donc devoir en tuer un ou deux... J'ai déjà eu l'occasion une fois de m'acquitter de cette lourde tâche, mais ça ne s'était pas très bien passé... Alors pourriez-vous s'il vous plaît, me donner une méthode simple, rapide et efficace pour tuer ces petites boules de poils sans les faire souffrir ? ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:43

CONNARD !!!!!! dsl pour le gros mot !! mais !!! :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04 :-04
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:52

le pire c'est qu'il en parle comme un sujet de salon !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 12:55

c vrai comme si c normal de faire ca et qu'on voit ca a tout les coins de rue

vraiment un pur imbecile :-04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 16:52

En plus il écrit
Citation :
je me doute bien que ce que je vais dire va en faire hurler plus d'un dans la belle province
Nan mais c vraiment n'importe quoi !!!

Au fait Chantal, qqun lui a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyMer 13 Avr à 17:07

oui il en a plein qui lui on repondu
ca fais jasai bcp c post la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyJeu 14 Avr à 2:00

C'est vraiment n'importe quoi, il en parle si naturellement !!!! Je trouve ça vraiment attroce, c'est dégueulasse !!!!

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Grand destrier...
Grand destrier...
Nancy


Nombre de messages : 509
Localisation : Bords un petit village paumé dans le 17 (France)
Date d'inscription : 22/03/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyJeu 14 Avr à 5:34

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!
Mais c'est horrible, c'est dégeulasse !!!! Y'a même pas de mots pour dire sa bordel !!!!!!!!
Non, mais c'est pas vrai !!!!! Des cons de ce genre qui croient qui sont les maitres du monde, qui décident de tuer juste pour le plaisir !!! Putain mais c'est des êtres vivants sans déconner !!!! Il aimerai p'tête lui que je le foute dans un sac pour l'étouffer parce que je veux pas le garder???!!!!
Désolé pour les gros mots mais de lire des trucs comme sa sa me... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad !!!!!!!!!!!
Je vous jure mon clavier y s'en prend 1 coup tellement j'suis énervée !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler EmptyJeu 14 Avr à 14:16

me ya vrement des abrutit sur terre
e! ce sont les plus fort en connerienan me c degelasse et qu'est ce qu'il ferais si c t euh les annimaux
purer g envie de les tuer c gas la dsl
mais c vre
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





la c a mon tour de me defouler Empty
MessageSujet: Re: la c a mon tour de me defouler   la c a mon tour de me defouler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la c a mon tour de me defouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser