Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 aaaaaaaaaaa c horible

Aller en bas 
+9
perline
magouille
chantal
Vicky
l'ange noir
Caroline
Roxane
Nancy
peace and love
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 10:44

mon dieu comme vou le saver j'ai des mouton et il atende des bébé!
t bien il y a un problème avec une!!! le bébé est mort et on arive pas a le retirer il est mal placer! il y a un homme qui sa connait un peu dedans et il esaye de tirer de toute ses force mais il veut pas venir!!!!!
c'est horible je chialle comme une madelaine c'est la mere qui minquiète le plus!!! elle crit de douleur sy vous pourier lentendre!!!!!!!! c'est horible!! j'adore cette brebis et elle risque de mourir le mec a di kil n'avai jamai rien vu de tel!!!!
o lala c pa posible j'ai tro peur pour la brebis je vous direr ce ki c'est passer tout a leur j'y retourne la!
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 11:03

suite et fin de l'épisode

alor le bébé est mort et aussi le bébé alor il a été si il y avait un deuxième et il y en avait un il été mal positioner lui aussi donc il est mort aussi

il faut que je vous explique un truc enfait les mouton et chèvre ne sont pas vraiment a moi c'est moi qui men ocupe, c'est moi qui est la quand il y a un problème, c'est moi qui les nourit les brebis et les bébé pour moi ces moi leur propriètaire mais oficielment ce n'est pas a moi les mouton c'est au mec qui est venu voir les bébé! le problème il sen ocupe pas vraiment!

alor voila tout de suite il a lanser "il faut pas la garder la mère!" mais le problème c'est que je matache au mouton et je veux pas qu'elle parte!!!!! tout sa parce que c'est gamin était mal placé!!!!
j'en ai tro marre je chialle de plu belle!!!

shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Grand destrier...
Grand destrier...
Nancy


Nombre de messages : 509
Localisation : Bords un petit village paumé dans le 17 (France)
Date d'inscription : 22/03/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 11:21

C'est horrible !!! J'suis désolé pour toi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 11:24

Ohlala... c horrible !! Et la brebis, elle va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 11:32

oh ma pauvre !!!!!!!!
et la brebis comment elle va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 11:59

Je suis vraiment désoler pour toi !!!! J'espère que ça va aller pour toi, et pour la brebis, comment elle va ??

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 12:40

dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl dsl !!!! Mais elle va mieu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyMer 13 Avr à 12:50

je suis aussi desoler pour toi c trop triste cette histoire
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyJeu 14 Avr à 11:17

mauvaise nouvelle:

j'ai découvert ce matin que la brebis est morte elle devais avoir un autre bébé! je sais pas ou ce que je sais c'est qu'elle est morte cette nuit et puis on dirai kel soit tonbé raide morte.......

elle sapellait zoreille elle avait la tete rouge (pas rouge vife bien sur!) et puis je ladorait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyJeu 14 Avr à 11:49

C trop dommage... je suis désolée !!!! Sad


Dernière édition par le Jeu 14 Avr à 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyJeu 14 Avr à 12:49

Je suis triste pour toi et pour la brebis, dsl!!!!!!! Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyJeu 14 Avr à 12:52

donne vite des nouvelles STP j'en peut plus d'attendre de savoir comment va la brebis ....!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyJeu 14 Avr à 15:52

Caroline a écrit:
donne vite des nouvelles STP j'en peut plus d'attendre de savoir comment va la brebis ....!!!!!!!!

Tu n'as pas lu ce qu'elle a écrit ?!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyVen 15 Avr à 0:48

SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyVen 15 Avr à 6:04

Je suis vraiment désolé pour toi, peut-être qu'elle souffrait et que c'est mieux ainsi.

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
perline
Grand cheval...
Grand cheval...
perline


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 08/12/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyVen 15 Avr à 7:08

desoler pour toi et pour elle mais elle sera toujours dans ton coeur et dans ta tete et toi tu sera toujours dans la sienne alors vois le bon coter elle ne souffre plus et te protege maintenan de l'a haut je suis sur qu'elle fait partie des etoiles (j'aime croire a cela)
gros bisouxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyVen 15 Avr à 10:24

C'est vrai, maintenant elle est en paix ! Dis-toi que tu voulais la rendre heureuse, et tu as réussi ! Et surtout, ne pense pas que c'est ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptyVen 15 Avr à 11:07

C'est trop horrible Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad depuis le temps que tu les attendais et depuis le temps que tu t'occupais de cette brebis c'est injuste Sad Sad Sad .

Un grand hommage à cette brebis et à toi !!
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 8:04

oui c'est injuste!! mais peut etre que c'est vrai quelle ne soufre plu mais pour moi c'est quand meme un échec car peut etre si je men serai mieu occupé j'aurai vu ce quelle avait !!!!!!! je pensai que c'est bébé allé naitre c'est pour sa que je me préocupait pas!!!!!! quelle povre c**** j'ai fait!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 8:13

dit pas ca c pas vrai je suis sure que tu as fait ton maximum pour elle
tu la soignait a tout les jours c dure des fois de voir une chose comme ca
c sur que c plate mais ca fais partie de la vie
mais ne te sens pas couplable car je suis sure que tu etait tres attentive a ta brebis comme tu dit tu pensait que elle allait accoucher alors tu voyait qu'elle etait differente il en a bcp qui se fou de leur bete et il se preocupe meme pas de voir si elle vont accoucher ou pas il se leve un matin et opss les petits son la

ce qui est arriver est une chose j'en suis sur qui ne se voyait pas et en plus quand tu as vu que vraiment il avait des complication tu as telephone a son proprietaire
alors tu as fait le maximum pour elle
c sur que c tres dure pour le moment car tu es en deuil pour elle mais ca va passer et il va en avoir d'autre qui va faire ton bonheur
c sur que tu oubliras pas la brebis mais la douleur va etre de moin en moin grande au fil du temps

alors je te le redit ne pense pas que c de ta faute sinon tu va avoir sa sur la consience tout le temps tu sais ce que tu as fait pour elle et je sais que c le maximum... :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 9:14

Tu as fait tout ce qu'il fallait, ne te sens pas responsable, c'était pas ta faute, c'était une des chose dure de la vie, la mort d'un être qu'on aime est difficile, mais après le deuil, la vie reprend son cours, mais si la douleur est toujours là, elle s'estompera petit à petit, mais sans jamais s'en aller complètement, parce que qu'en on aime, c'est impossible d'oublier !!!! C'est toujours dur au début mais ça va aller ...

Bisous à toi !!

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 10:05

Je suis vraiment vraiment désolé pour ta brebis !! j'espere ke tu t'en remettra vite même si c toujours difficiles, ecoute tous se ke ton dit les autres avant moi, car ils ont entierement raison, et ne te sent pas coupable.
Je te fé de GROS GROS BISOUS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 11:19

je suis desolee pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 11:51

Roxane a écrit:
Caroline a écrit:
donne vite des nouvelles STP j'en peut plus d'attendre de savoir comment va la brebis ....!!!!!!!!

Tu n'as pas lu ce qu'elle a écrit ?!


je suis désolée je n'avais pas vu ! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
je suis vraiment vraiment désolée !!! la pauvre brebis !!!! olala c'est vraiment horrible et tellement dommmage pour toi en plus tu l'adorais !! oh ma pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible EmptySam 16 Avr à 13:28

merci beaucoup tout le monde!! surtout chantal et lange noir sa ma réconforté!!!!!!!!!! et puis pour lange noir, je sais c'est quoi de perdre un etre cher ou meme plusieur........
j'ai apri a vivre avec sa: j'ai meme pensé que ma famille était maudite!!! si on fesai la lisse de tout les gens qui sont parti ou alor pa connu sa en ferai beaucoup!!!!!

enfin bref la nes pas le sujet!!!! pour la brebis je sais quelle a été heureseuse! mais maintenant je devien paranaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aaaaaaaaaaa c horible Empty
MessageSujet: Re: aaaaaaaaaaa c horible   aaaaaaaaaaa c horible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aaaaaaaaaaa c horible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser