Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Révolte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ihanna
Invité




Révolte Empty
MessageSujet: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 7:27

Moi je me demande ce que va devenir la Terre si on continue comme ça ! Je veux dire continuer les guerres, les usines chimiques, le braconnage, la déforestation et tant d'autre choses impossibles à citer.

Déjà, les maladies qui regne dans beaucoup de pays. Les gens se disent que ce n'est pas nos affaires, que la maladie ne nous attendra jamais ect ... mais si qu'elle va arriver un jour ou l'autre la maladie, et puisque personne n'a rien fait pour l'éteindre quand il était encore tant, la maladie va conquérir toute la Terre, et là, on fait quoi ? On meurs ! Personne ne poura nous aider, tout le monde sera contaminé !

Et pendant que les richards se prélassent sur une chaise longue au bord de leur piscine chauffée à 30° toute l'année, à l'autre bout du monde, une famille est certainement en train de dépérir dans le froid !

Je commence à penser que l'homme cherche à détruire la Terre, ses habitants et lui-même pour l'ocasion ! Je ne pense pas que nous existons pour cela, pourquoi s'empoisonner nous-même avec les usines dégageant des tonne de gaz à effet de serre ? Pourquoi nous faire la guerre seulement pour la conquête de nouveaux territoires alors qu'on peut vivre en paix ? Pourquoi dégrader la nature alors qu'on peut faire autrement ?

La terre n'a pas été créé pour que nous la détruisont, cela remonte à très lomgtemps, les animaux vivaient en paix et tout d'un coup les hommes viennent foutre le bordel, vous trouvez ça normal ? Si il y a des pays pauvres, c'est pas pour s'en foutre ! Et le respect, la solidarité, ça, c'est passé ou ? A la poubelle ? Si ces mots existent, c'est pas pour rien !
Personne ne peut prétendre qu'il n'est pas égoiste si il n'a pas aidé au moins une fois pour dévelloper les pays sans dégrader la nature !

Alors comme ça, les rénérations du futur, on s'en fout, c'est pas nos affaires, nous, on sera plus la et patati et patata ; les gens qui disent ça même si je les connais pas je les déteste ! Pourquoi vivre alors que si nous n'étions pas là le monde marcherais bien mieux ?!

Nous avons la responsabilité de la Terre, pourquoi la détruire ? La vie n'est qu'un jeu, dans ce jeu notre but est de garder la Terre dans un bon état jusqu'au jour ou elle sera détruite pour de bon ... mais naturelement !
Si je devais juger dans quel état était la terre, je dirait au moins 50% de détruit ! Et à force de couper des arbres, un jour il n'y en aura plus, et là, nous on fait quoi ? On meurs !

Tu a tout a fait raison Mabroukette ! De toute façons la Terre sera sans doute détruite avant que le soleil n'est fait quoi que ce soit .


Dernière édition par le Lun 18 Avr à 9:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 8:07

tu as ben raison je pense la meme chose
les hommes qui detruise se dise probablement que eux ne verront pas les degat qu'ils font mais c la prochaine generation qui vont en souffrir

ils ne pensent pas a ca eux ils sont bien trop betes pour ca


mais une chance que la nouvelles generation eux font tres attention je ne sais pas si c comme ca par chez vous a l'ecole les prof leurs apprennent la bonne methode pour bien conserver la terre

ici tout les jeunes font attention au reciclage si tu as le malheur de jeter un papier dans la poubelle et que un jeune te voit tu te le fais dire en maudit
aille!! c pas la que ca va c dans le panier de reciclage
et je trouve ca tres bien car ceux de ma generation on a pas connu ca nous
tout allait dans les poubelles
et c un peu comme ca pour bien des trucs
au moin il a p-e un espoir si les vieux ne detruisse pas tout avant que vous ayez pu prendre votre place a l'age adulte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 9:13

oui vous avez raison! moi je pense pareille! je me dis que dans peu de temps, ont sera extermine de la terre!
j'ai vu un reportage sur un peuple qui vit dans les montagne, et a cause du rechauffement de la terre, les neiges eternelles vont fondres et les detruires! je trouves ca degueu! car eu ils font tout pour que ca n'arrive pas et ceux ki en ont rien a cale, ils s'en foutent compleement qu'un peuple peux disparaitre!
rrrrrrrrrrrrr j'en ai marre de ce monde! si j'aurai les sous quand je serai grandes, je chercherais un endroit a l'ecart de tout ca et je vivrais ma vie endeort de tout ca en sachant que bcp de chose se passent dans le monde et que tout peut arriver a n'importe quel moment! :-04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 9:51

Je suis d'accord, la Terre va devenir quoi !!!!! Chantal, t'as de la chance chez toi, chez moi, tout le monde jette tout par terre (quasiment, papier, canette, chewing gum...), que ce soi personne âgé, adulte ou enfant !!! Je trouve ça franchement (et dsl pour le mot), mais dégueulasse !!!!, non seulement, l'humain fait du mal aux animaux, mais enplus il détruit l'environnement, et le respect de la nature, il est passé où ??!!???

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 11:25

Je suis entièrement d'accord avec vous !!! c vré ke l'homme detruit le monde au fur et a mesure !! deja en dechet, usine chimike etc....
Mais vous savez tous les produits comme les deodorants spray, ben se kil y a a l'interieur, sa detruit la couche d'ozone !! pck sa remonte ds le ciel, je l'ai apris a l'ecole et mon père me la dit !
Et puis dans des millions d'année keski va se passer ?? il n'y aura plus de couche d'ozone, et l'homme, les animaux, tous ce ki est vivants va mourir car il ne pourras plus respirer.
Je suis désolé mais j'ai vu a la télé un reportage ki disé ke les usines etait indispensable !
Pourkoi, peut etre pour fairen du papier des meubles, des produits chimike... c indispensable pour vivre?
Et les homme préistorike est ce kil avait tous sa?? non !!!! et il vivait ! je suis désolé il n'y a pas de " les usines sont indispensable etc.." je ne dit pas kon devrait vivre comme les hommes préistorike avant !!! mé on peut faire un effort, et la nature c'est tellement mieux ke tous ce gachit ! yen a ki vont dire: "non il y a les magazin etc... et alors ? moi même j'adore faire du shopping c genial, mais si je devait choisir entre sa et la nature, les animaux etc... je choisirez la nature, et tous ses poisson ki meurent a cause des bateau de petrole etc...
Enfin c vraiment horrible, il faut penser aux gens dans des milliard d'année !! se seront nos descendant !
De toutes façon la terre sesera de vivre un jour ou l'autre c'est obliger.
En attendant, j'arrete de parler, pck sinon je m'arrete plus ! et puis il faut deja ke vous ayer le courage de lire tous sa ! en tous cas si vous l'avez lu, mercie.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 11:54

tu as raison
les humains sont rendu trop materialiste ce que je veux dire c qu'il on besoin de tout c produit pour vivre mais voila pas si longtemps nos grand-parent n'avait pas besoin de tout ca
je parle plus de mes grand parent a vous se sont vos arriere grand parent

mais les cellulaire il avait pas besoin de sa de l'ordi non plus des console de jeux non plus

c sur que maintenant qu'on connais c dur de s'en passer mais penser a ce qu'y s'en vient ca va etre de plus en plus domagable et tout nos vieux truc vont aller dans les poubelle et non reciclable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte EmptyDim 17 Avr à 12:11

c'est tu as tout a fait raison mabroukette !! avant nos grands parents et arriere grands parents n'avaient pas la télé les grandes surfaces et tout ces trucs la et ils ne se portaient pas plus mal !! pour acheter a manger ils a llaient chez l'épicier du coin et il y avait un véritable échange car a cette époque la les gens se parlaient vraiment de choses et d'autres mais la il n' y a plus que des machines sur terre et de plus elles détruisent tout !!!!!!!!! bientot il n'y aura plus rien sur terre et tout les animaux vont mourir par notre faute si on n'arrete pas tout ca dès aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Révolte Empty
MessageSujet: Re: Révolte   Révolte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REVOLTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser