Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 petit problème

Aller en bas 
+3
Roxane
chantal
l'ange noir
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

petit problème Empty
MessageSujet: petit problème   petit problème EmptyJeu 28 Avr à 13:04

Je sais que c'est pas trop le lieux, et qu'il y a des plus jeunes (qui ne sont si jeune que ça non plus), mais voilà,j'ai un problème, au collège, il y a un garçon qui me plait beaucoup (j'en suis dingue), mais le problème, c'est qu'il y a 1 an maintenant, j'ai eu mon dernier petit ami, et ça c'est très mal passer, et j'ai peur de me relancer, mais il me plait beaucoup, aider moi svp, j'ai pas quoi faire, je bafouille dès que je le voix, je rougis quand il me parle, j'ai le coeur qui bat tout le temps à 100 à l'heure, je sais plus du tout ce que je dois faire !!!!!!

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 28 Avr à 13:24

tu lui as tu deja parler
et il sait tu ce que tu resent pour lui
parle lui des choses que tu aime et voit ce que lui aime pour en faire la conversation
comme ca ca va partir du bon pied et tu va voir si lui c reciproque de son cote si il discute avec toi et a l'air de bien aimer c un bon debut

et le principal c que tu reste toi meme... :-06 :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 28 Avr à 14:22

Oui Chantal, tu as tout à fait raison !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 29 Avr à 4:02

sa me fait rapellé quand je suis sortit avec mon ex j'était exactement pareil que toi!!!!!!!! mainteant c'est fini depuis un mois!!!! alor moi ce que j'ai fait c'est que je me suis très raproché de lui et je fesai des sous entendu....... et puis je minformait si il était attiré par dautre fille ou pa.... bref et puis je me suis jeté leau et sa c'est fait maintenant c'est fini depuis un moi!!!!! menfin on a pasé de bon moment ensenble!!!!
et surtout comme dit chantal reste toi meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarinet
Invité




petit problème Empty
MessageSujet: oué...   petit problème EmptyVen 29 Avr à 4:44

oui mais bon tout les conseils de Chantal sont plus facile à dire qu'à faire, parler des choses qu'on aime, se trouver des points communs, pour que tu lui parle vraiment ( sans gêne...) il faut que tu sente qu'il est receptif et qu'il s'interesse à toi, qu'il ne vient pas te parler parce ses copains te conaissent et s'il s'interesse à toi tu pourras commencer la conversation ! Sinon il te prendra pour une piplette qui raconte sa vie au premier venue ! :-06
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 29 Avr à 9:15

en amour il a rien de facile
les papillon vont rester meme au meilleur des conseil qu'on peux donner ca va parti des chose de la vie et quand on est en amour avec qqu c comme ca
moi j'ai passer par la aussi avec mon copain la premier fois que je l'ai vu j'etait de meme Shocked Shocked et ensuite quand je le revoyais je checkais de partout shaking shaking shaking

mais on c parler un peu et encore un peu et finalement ca fais 14 ans qu'on est ensemble cheers


Citation :
Sinon il te prendra pour une piplette qui raconte sa vie au premier venue !

t pas oblige de raconter ta vie tu voit ce qu'il aime c groupes de musiques prefere son sport prefere voit meme si il aime les chevaux comme ca c un domaine que tu aime et ca devient facile de parler dans c temps la et puis apres c sur que si il aime pas va pas en parler il va surement pas apprecier
sinon ca va tout seule quand vous trouver un truc que vous aimez toute les deux vous apprenez a vous connaitre et c la que vous voyez si c le vrai coup de foudre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 29 Avr à 10:35

Merci pour vos conseils, aujourd'hui, on a fait passer des mots dans notre groupe du fond (on est plusieurs à se faire des petit mot), et il y a le meilleur ami du gars en question à qui il a demandé quand il pensait que je lui demanderai, et il se trouve que j'ai cru que c'était une blague d'un autre et j'ai mis que je savais pas, la gaffe, j'ai failli lui demander, mais après ma gaffe.
Sinon, je suis toujours aussi stressée, mais j'ai dit à ma siuper cop', mardi, comme c'est mon anniv', soit j'ai un beau cadeau, soit je l'ai pas, je lui demande mardi, donc soit je tiens ma parole, soit elle me traîne jusqu'à lui, c'est moi qui lui est demandé de faire ça, sinon, je sais que je vais pas y arriver !!!!!, J'ai la trouille, mais bon...

Bisous, et encore merci pour tous vos conseils (pour les goûts, je sais déjà tout ce qu'il aime)
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 5 Mai à 12:34

apparemment vous avez toute ( ou presque ) eu un petit copain ! moi je n'en ai jamais eu bien qu'il y ai un gars qui me plaise énormément au collège !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 5 Mai à 15:51

Caroline a écrit:
apparemment vous avez toute ( ou presque ) eu un petit copain ! moi je n'en ai jamais eu bien qu'il y ai un gars qui me plaise énormément au collège !!!!

Moi c pareil, sauf que le gars en question est au lycée (je suis au lycée) mais je suis incapable de lui dire autre chose que "bonjour" !!! la hooooonte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 5 Mai à 15:59

ouai ben moi en fait on est amis mais personne de chez personne ne sait qu'il m'interesse !!! mais des fois il a un comportement bizarre avec moi...qu'il n'a pas avec les autres...je sais pas en fait c'est bizarre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 5 Mai à 16:17

Vous inquiétez pas, ça va vous tombez dessus sans avoir le temps de dire "ouff", en fait, là, j'ai été très surprise, je m'attendais à me prendre un magnifique rateau, et au lieu de ça, le lundi, j'arrive, commence à m'éloigner de la classe pour aller en cours de latin, et là, il me passe un mot, disant qu'il m'aime, pense tout le temps à moi !!!!!! Je nen revenais pas (d'ailleur, j'ai rien suivi au cours de latin, pourtant on est que 6), ensuite, on s'est à nouveau retrouver dans la même classe pour le français, et je lui est passé un mot en lui mettant que je l'aimais aussi énormément, mais trop trouillarde (c'est la première fois que j'aime vraiment quelqu'un, ça fait un mal de ventre horrible, et tu trembles comme une feuille), j'ai pas réussi à lui demander de sortir avec moi, puis le mardi soir, il me parle et m'invite à venir au cyber avec lui et quelques copains, on y va, moi, toujours muette comme une carpe (pourtant je suis pire qu'une pie d'habitude), et puis en partant, on se fait la bise. Je rentre chez moi, et là, à 20h, je reçois un texto avec dessus "bonh, je me lance, veux-tu sortir avec moi", là, tu réponds "oui", ça te tombe comme ça, un soir, pas le temps de dire quoi que ce soit. Le lendemain, je suis arrivée en retard en cours, et ma super Laline qui me dit, "j'ai cru qu'il allait devenir dingue quand il t'a pas vu arriver", et puis là, il me voit dans la classe en revenant de son étude (j'avais latin), et vient me faire la bise, on sourit, toujours incapable de sortir un mot, que ce soit lui ou moi, puis je lui demande s'il veut aller au cinéma le week-end, pas de bol, il part chez son père, mais il était là aujourd'hui, mais à nouveau pas de bl, pas de séance de cinéma le jeudi de l'ascension. Puis le midi arrive, on se fait la bise, puis il m'accompagne jusqu'au coin où j'attend le midi, et il me refait la bise, puis on s'embrasse (juste un piou), puis le soir, SMS, "ça te dit de venir au cyber pour le tournoi d'Age of mithologie ?", alors je répond que j'irais le voir (d'ailleur, il est arrivé 5ème sur 7, mais c'est le meilleur pour moi), et là, on a réussi à décrocher quelques mots, et on se fait plus la bise, on s'embrasse direct, et puis des textospartent d'un côté, puis de l'autre, des poèmes, des images, des textes avec des "je t'aime",... Ca t'arrive en pleine face comme ça, sans crier gare, mais tu sais que tu l'aimes, et c'est comme ça, je ne m'y attendais vraiment pas, d'ailleur, j'ai tellement peur de le perdre que je tremble tout le temps comme une feuille, j'ai vraiment la trouille et j'ai trop de mal à parler, mais je l'aime, et c'est tout ce qui compte...une chose, c'est au moment où vous y croyez plus que ça arrive, mais c'est merveilleux.
J'espère que vous aurez réussi à tout lire, mais comme quoi, ça arrive plus vite qu'on ne le pense !!!! Pleins d'amour et de bonheur à toutes, la vie est belle, profitez-en !!!!!!!!

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 5 Mai à 17:52

ahh ca fait rever ton histoire c tellement beau Sad je sais que je suis tres tres tres emotive
mais je suis aussi tellement contente pour toi
tu as vu tu t'en ai faite pour rien
je te souhaite plein de bonhoer avec ton nouvel amoureux :0001
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyJeu 5 Mai à 23:49

C super cool !!! j'espère que ça va m'arriver avant que je sois au lycée !!! lool, bon ça va, j'ai encore 4années devant moi !!! lool !!! Bonne chance pour toi copain et toi !!!!

Gros bisous,


Vicky
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 6 Mai à 3:38

c super!!!!!

et pour caroline (enfin pas moi lautre) tu sais c'est pas une honte d'étre jamai sorti avec quelqu'un! et alor? fos mieu atendre le bon que de sortir avec plein de mec que tu croi aimé mai enfai non! moi je croi que je tombe vite fait amoureuse mais quand je sor avec le mec don je croi ke je laime et bien je mapercoi que non!! alor moi je ne si jamai resté plu d'1 moi avec un mec! moi je sui tombé vraiment amoureuse 2 foi mai souven je n'es pa vraimen le courage défoi si mai sa dépen et pui sovent avec moi lamour se transforme en amitié ou alor il y en a une autre fille ki ve ossi sortir av lui donc je céde la place.....
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 6 Mai à 3:52

Peace and Love à raison (tout mes copains avant Pierre, ça n'a pas durée plus d'une semaine !!!!), t'inquiète, comme je l'ai dit, ça te tombe d'un coup dessus !!!

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyVen 6 Mai à 4:19

ok merci pour vos conseils !! et puis je suis pas vraiment présée je prefere attendre le BON au lieu de tous les tester sans que ce soit sincere ! mais une fois j'ai eu peur car j'étais avec une copine, on sortais du refectoire et la elle me demande si j'ai pas envie de sortir avec truc ( je met pas de nom au cas où quelqu'un que je connais voit ca ! lol !) car ca se voit trop !!Alors la j'ai trop flippé et j'ai de suite répondu que nom et tout !! mais la j'ai trop eu peur qu'elle ai compris sur le coup ! mais ce gars je l'adore trop en fait il est pas super beau mais il a un charme fou !!!
je crois en fait que j'ai surtout peur de dévoiler mes sentiments ! et ca c'est un gros probleme !!
enfin j'arette de raconter ma petite vie lol !

sinon ton histoire elle fait vraiment réver l'ange noir t'as de la chance !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptySam 7 Mai à 5:30

*encore avec 10 trains de retard* Super L'Ange Noir !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyLun 9 Mai à 14:02

le gars dont je vous parle un peu plus haut aujourd'hui ( c'était la rentrée ) il est venu me voir dès qu'il m'a vue apres il est tout le temps résté avec moi , a midi il m'a demandé si je voulais manger avec lui et tout ... je l'ai trouvé trop bizarre avec moi aujourd'hui !! ( j'éspere pas trop quand meme :-07 )n'empeche que j'étais trop contente de passer la journée avec lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMar 10 Mai à 11:59

ba c'est déjà bon signe!!!!!! :-06
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMar 10 Mai à 12:53

6 ans plus tard...Emmène-le au centre-équestre...Mais dis-toi qu'il t'aime, tu n'as rien à craindre. Mais te fait pas manipuler...
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMar 10 Mai à 12:55

peace and love > j'espere !! mais encore aujourd'hui on étaient toute la journée ensemble !!! je suis aux anges !!!! :-07

iris > tu parles pour moi ou l'ange noir ? si c'est pour moi je ne monte pas en club mais chez moi et lui aussi adore le cheval en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMar 10 Mai à 13:33

Caroline a écrit:
lui aussi adore le cheval en plus !!!

C super !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMar 10 Mai à 13:44

oh oui !! une fois j'étais chez lui et on voulait attraper sa jument qui n'est pas très facile alors j'ai sauté sur le dos de sa ponnette sans rien du tout meme pas de filet et la je l'ai lancé au galop pour pourchasser la jument et tout ... enfin c'était super !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMer 11 Mai à 1:26

pour l'ange-noir.
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème EmptyMer 11 Mai à 3:14

ok j'avais pas compris désolé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé





petit problème Empty
MessageSujet: Re: petit problème   petit problème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit problème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme aidez moi
» m'avertir si tu as un probleme pour t'activer
» Petit prob avec ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser