Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pfff

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ganou
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 7:01

Voila, donc, ce week end, ( de vendredi a dimanche ) avec une copine, on était a notre retraite de profession de foi. Donc on est pas aller en cours vendredi. Et, cette copine, samedi soir, une fille de la classe est aller chez elle. Elle lui a passer les devoirs et, cette fille lui a dit que, des gens de la classe ont dit des trucs sur moi et ysoline ( ma copine du KT. ) Alors, ce matin quand on s est revue, elle me la dit. Comme je ne peux pas blerrer cette fille, elle disait toujours du mal de moi, je savais que c t elle qui avait raconter des ragots. Alors, jsuis aller, sur msn m' expliquer avec elle. Et, elle ma dit que ce n' était pas elle mais ma meilleur amie
( Coralie ) Je ne la croyais po. C t carrement imposible. Alors com je dis tt a Coralie, j ai fait un copier coller de notre conversation aevc léa ( celle que jm po ) et, elle am dit un truc jsais pu quoi, ca ma fait trop mal au coeur. Alors, j ai trouver ca déguelasse que, ma meilleur amie dise des trucs sur moi .. Et que sur msn, elle me dise un truc qui me blaissa de trop. J en pleur encore. Ca ma dégouter d avoir une meilleur amie. Alors, maintenant, Vicky ma remonter le moral un peu !! Merci !! Et, je n ai pu envie de faire confiance a personne. Jsuis dégouter. enfin, je faisquand meme confiance un peu a Iso. Mais jtrouve ca trop degue.

Enfin bon ... Pour Nancy, moi c est moin pire, je suis dsl de se qui vous est arrivé . Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 7:02

O faite, merci d avoir lu si vs l avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 7:52

De rien de te remonter le moral ! je suis contente !! mais tu peux compter sur nous ! :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 8:22

J'espère que ça va s'arranger avec ta meilleure amie... vous pourrez vous parler en face demain, ce sera mieux que sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
laline37
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 11:51

j'espere que sa va s'arranger mais bon si ta meilleure amie a fait sa soit qu'elle la pas fait expret aussi non ce n'était pas une vrai amie

@+ bisous a toute les filles

laline
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 12:52

fiou, on s est vu ctaprem et, on a parler. Elle s est excuser de se qu elle avait dit et, je me sui excuser de m etre emporter contre elle mais ca me révoltais. Alors, on a fait un packt o début de notre amitier, et, on le tiendra toujours... de toute facon, quand on s enguele ( ce qui fait la 2 eme fois ) c est toujours a cause de Lea. Et, on peut po rester plu d n jour en faisant la gueule . Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyDim 5 Juin à 14:10

de rien !! je suis contente pour toi que tout s'est remit en place !! et cette léa, casse lui la geule !!! lol, je rigole !!!! :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
ganou
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyLun 6 Juin à 0:36

Merci Vicky !! T inkiete po jla lui casse aujourd hui !! Avant, elle avait des béquilles, jvoulé lui faire un croche pied mais, com moi j allé en avoir apres ...
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyMar 7 Juin à 14:28

je vois que ca c'est arranger et c'est tant mieux pour toi !! et cette léa ..... grrrrrrrrrr !! elle mérite plus que des baffes !!! elle est vraiment dégueu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyMer 8 Juin à 0:51

t'es sur que c'était pas la méchante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyMer 8 Juin à 0:52

Sinon,le croche pieds : SURTOUT Pas,elle pourrai se faire encore plus mal
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
ganou
Invité




Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyMer 8 Juin à 1:08

ben, elle a bien essayer dmen faire un !! Sf que moi, je ne pouvais po poser le pied par terre sinon je criais !! ( meme en cours j ai crier !! lol ) et elle, elle pouvait poser le pied et marcher mais elle voulai avoir des bequilles ...
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff EmptyMer 8 Juin à 4:52

je suis contente que sa soit arrangé !!!! moi aussi je ne passer un jour sans me disputer avc ma meilleure amie !!! c impossible !!! alor tu voit tu né pas tte seule, et bonne chance pr lla suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pfff Empty
MessageSujet: Re: Pfff   Pfff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pfff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pfff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser