Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Explication...

Aller en bas 
AuteurMessage
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Explication... Empty
MessageSujet: Explication...   Explication... EmptyMar 30 Nov à 19:22

Salut j’ai décidé de vous faire une rubrique pour vous expliquer comment j’ai créé mon site…
Ils vous faut trouver un sujet sur la quel vous voulez parler. Bon vous avez trouver maintenant il faut avoir du contenu sur le sujet choisi. ok vous avez toute en main maintenant il faut créé son site
Il vous faut un logiciel pour créé votre site moi j’utilise front page qui vient avec Microsoft office
Mais je sais qu’il en a beaucoup d’autre sur le web qui offre aussi d’excellent résultat mais a ce moment la il faudra trouver vous-même car je ne connais pas d’autre programme pour faire des sites webs.
Il est très facile de travailler avec front page car vous n’avez pas besoin d’une connaissance du html
Alors maintenant vous avez votre logiciel vous avez faite quelques page et créé des liens sur vos pages
(C’est très bien expliquer comment faire dans la rubrique d’aide dans front page)
Maintenant il vous faut un hébergeur
Moi je suis sur http://www.axanti.com eux offres des hébergement a très bas prix mais il en a aussi des gratuits alors la il faut chercher dans hébergeur gratuit mais eux vous offre très peu de service et avec plein de publicité qui ouvre et qui pollue le site mais bon ça peux quand même faire l’affaire pour ceux qui on un petit bubget
Ok maintenant il ne vous manque que le ftp pour faire le transfert de vos données qui se trouve sur votre disque dur vers votre nouvel hébergeur vous pourrez en trouver sut http://www.telecharger.com il en a des gratuit sur ce site
Il ne faut pas oublier que quand vous faite un site web il faut toujours que votre première page se nomme index.html / index.htm
Sinon les gens ne pourront pas voir votre site…
Et aussi ne pas oublier de mettre des meta tags sur votre site car quand vous allez référencer votre site dans les moteurs de recherches ils puissent le voir
Pour avoir un meta tags vous n’avez qu’à faire une autre recherche et il a des sites qui offrent un formulaire que vous remplissez et qui se génère toute seule et après vous n’avez qu’à le mettre dans vos pages dans le code du html
Ca l’air très compliquer mais quand vous allez être dedans vous aller voir que c’est pas si mal que ça
Bon si vous avez des questions je vais y répondre du mieux que je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
ganou
Invité




Explication... Empty
MessageSujet: aide   Explication... EmptySam 7 Mai à 2:15

Je ne sais pas si j ai front page. Comment est ce que je sais et que je le telecharge ? merci d vance !!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie
Invité




Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... EmptySam 7 Mai à 13:27

oué
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Explication... Empty
MessageSujet: Re: aide   Explication... EmptySam 7 Mai à 18:09

index a écrit:
Je ne sais pas si j ai front page. Comment est ce que je sais et que je le telecharge ? merci d vance !!

salut habitulement front page vient avec microsoft office mais je ne sais pas si il est en version d'essai il faudrait voir sur un internet sur des site de telechargement

mais je sais aussi qu'il vient avec window en petit version limite mais je ne sais pas comment faire pour que tu puisse l'activer

fait une rechercher sur internet et ecrit comme rechecher "comment activer front page dans windows" p-e que tu trouvera qqc qui pourras t'aider bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Contenu sponsorisé





Explication... Empty
MessageSujet: Re: Explication...   Explication... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Explication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: ***Comment j'ai fait*** :: Mon site...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser