Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!

Aller en bas 
+3
mabroukette
Roxane
~€£¤~
7 participants
AuteurMessage
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyVen 24 Juin à 4:49

Je suis en vacances!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Hourraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Je suis en vacs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé oui les cours ont terminés Jeudi à 12h25!!! J'arrive pas à le croire!!! J'attendais ce moment depouis la rentrée!!! C'est trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tous les collégiens finissent un peu avant alors, je pense qu'il ont fini!!! Par contre, pour les primaires, comme mon frère, n'ont pas encore fini... Mon frère a trop la rage!! :-06 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyVen 24 Juin à 5:26

Super !!! Bonnes vacances !!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
~€£¤~
Grand destrier...
Grand destrier...
~€£¤~


Nombre de messages : 574
Localisation : 91 Essonne
Date d'inscription : 09/05/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyVen 24 Juin à 5:29

Merci
Mes vacs, pour l'instant (c'est a dire jusqu'au 6 Juillet) consite à restée sur l'ordi et à nettoyer mes affaires d'équit!! Lol Et toi, t'es en vacs ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyVen 24 Juin à 5:33

Moi ça fait plus de deux semaines que je suis en vacances !!! Et mes vacances se résument à ordi, ordi, ordi !!! Je suis juste sortie ce matin pour voir les poulains, dimanche pour aller au ciné et les samedis au cheval, c tout !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyVen 24 Juin à 6:38

Lol oué c cool !!! moi aussi je suis en vacance, normalement je devais terminer jeudi, mais jy suis aller juska mardi et basta !!!
Wéhhhh tro genial !!
Moi aussi pr le moment mes vacance se resume a ke lordi lordi lordi !!, un peu de ma piscine et voila.
Autrement sa sera bien charger a partir, dimanche ki arrive je vé a aqualand avec 2 filles que j'adore, le 27juin ma meilleure amie vient chez moi 1semaine, on va aller a aquatica (le plus grand parc aquatique d'europe!)
ensuite c moi ki va chez elle une semaine ! on va aller a lunapark ( parc d'attraction la nuit), ensuite je part 2semaine en colonie (du 18 au 31 juillet avec une autre copine ke j'adore), en aout je pars une semaine en bretagne, et jen profite pr aller au futuroscope !, et après chez moi !!
Mon dernier cours dekitation est samedi ( demain) ouinn sa va me manker !! mais il commencer a faire chaud pr monté !!
Voila g asssez racontez ma vie !! mdr
kiss... et bonne vacance tt lmonde!!!!
WAOUHHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
ganou
Invité




Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyVen 24 Juin à 9:16

Mabroukette, ta trop de chance !! Les autres qui sont en vac aussi !! Moi, Comme il y en a qui passe le brevet Lundi et mardi, jvé po en cours et, jeudi jfais 8h 16h alors j y vais car, on fera des gouter et des jeu et, Vendredi, jferé 15h 17h !!!Normallement, j y vais quand meme meme si ma mere ma dit que G t dispenser !!!Gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptySam 25 Juin à 4:36

La chance ... Moi je fini le 8 juillet ... Mais je reprends le 2 septembre au lieu du 24 août car je passe en 6ème !! Enfinnnn !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptySam 25 Juin à 5:00

ba moi je sui en vacance depui hier!!!!!!!! j'sui hyper contente ossi!
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Invité




Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptySam 25 Juin à 5:55

Moi c que le 1er juillet SadSadSadSadSad

COURAGE lol!

Mais mon club d'équit est ouvert toute l'année Mr. Green Razz
Revenir en haut Aller en bas
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptySam 25 Juin à 10:37

Ben tout le monde le sait,normalement pour moi c'est le 5 (je suis au CM2) mais je quitte le 1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
bertie
Invité




Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptySam 25 Juin à 14:43

Moi, ma soeur jumelle et ma petite soeur on fini le 8 juillet. OUIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyDim 26 Juin à 2:42

mabroukette > c'est coooooool ce que tu vas faire !!!! je suis déja allée au futuroscope mais j'ai pas trop aimé ......... par contre le reste a l'air génial!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyDim 26 Juin à 4:45

Lol, oki merci, moi aussi je suiss déja aller au futuroscope, mais la ils ont mit plein de nouvelle atraction, et en prime un sur étalon noir !! donc je cvais voir un peu sa et je te raconterai, sinon ma cops arrive cet aprem chezmoi!! cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
Ml and B
Invité




Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! EmptyDim 26 Juin à 4:54

Tu as de la chance moi c'est mercredi à 12h20.
Mais mardi c'est les olympiades et mercredi la remise des prix et des livres.

Alors : bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty
MessageSujet: Re: Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!   Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trrrrrrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooppppppppppp cool!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser