Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Fille trop conne !!

Aller en bas 
+5
chantal
Caroline
l'ange noir
peace and love
Vicky
9 participants
AuteurMessage
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptySam 23 Juil à 6:03

Voila j'ai reçu l'email d'une fille qui n'a jamais monté de ça vie :

Cher Vicky,

Salut Vicky ca va ? Moi oui c'etait juste pour te dire que aujourd'hui j'ai
été dans une ecurie ou il y avait des chevaux et des poneys.Je t'explique le deroulement de la journée:
Matin:
-nous avons fait des jeux dans une aire de jeux
-nous avons manger
-nous avons jouer au telephone arrabe
Apres-Midi:
-nous avons brossés les chevaux
-nous les avons montés en faisant des epreuves
exemple d'epreuves:
-jeu avec une balle
-voltiges (avec ou sans selle )(je me suis mise debout sur le cheval au
trop)
-balades

Voici quelques noms de chevaux:
-OBELIX
-MARQUIS
-DOCA
-LUTIN
-ILOU
-RAZMOKET
-BLACKY


Au bout d'un moment Blacky c'est mis au galop Alexandre été dessus!!!!!!!!
Caroline lui courait derriere!!!!!
C ETE TROP MARRANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
Leila



Alors pour ma part, c'est impossible qu'elle est fait du voltige si elle n'a jamais monté de sa vie !!! je sais pas pour vous ... Et franchement, elle ne tiendrai pas une seconde debout sur un cheval avec ou sans selle !!! je la connais !! mais elle fait trop sa belle !!! et elle me dit sur msn : alors qu'est-ce que t'en dit ?? je lui ai rep : qu'est-ce que tu veux que je dise ?? elle s'est vexé et elle a dit : bon @++
franchement, elle fait trop sa belle, moi jpense qu'on lui a montré plutot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Coralie
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptySam 23 Juil à 6:12

ouais c'est vrai ! c'est impossible ! Et puis meme si elle savait monter, elle pourrait pas faire de la voltige comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptySam 23 Juil à 10:03

euh tu devrai lui demandé de la voltige avec une selle normale????car si elle en metrise pa bien less mot je croi ke pour la voltige on peut mettre un selle (c pa sa le mo mai je my connai oa tro en voltige!)toute mince mai je ne sui pa du tout mai pa du tout sur!!!

et debou au tro c posible mai si elle a jamai monté......euh je pense ke c faux! a oui autre chose demande lui si c'est kel sorte de cheval (cheval de selle, de trai......) car normalemen on fai de la voltige sur un cheval de trai..... pa sur nn plu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptySam 23 Juil à 11:54

Pas forcément sur un cheval de trait, mais ça m'étonnerait qu'elle est fait ça comme ça, sans prendre de cours avant, j'ai très peu fait de voltige et je peux dire que déjà au pas c'est dur de tenir debout alors au trot...et pui, il y a un harnachement spécial, on fait pas çasurune selle normal mais sur un "truc" avec deux poigner et un espèce de "coussin"...
Demande lui comment était tenu le cheval, normalement, il est comme longé... mais comme c'est là, elle t'a raconté des grosses salades...

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptySam 23 Juil à 12:30

c'est mathématiquement IMPOSSIBLE !!
Si elle n'a jamais fait de cheval de sa vie je ne vois pas comment elle peut faire de la voltige ! j'en ai deja fait 1 ou 2 fois et franchement c'est pas si simple que ca en a l'air !! a mon avis c'est des salades qu'elle raconte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptySam 23 Juil à 21:00

je suis tout a fais d'accort avec les filles
c impossible je monte a cheval depuis que j'ai 14 ans et je me debrouille assez bien a cheval et je ne serai pas capable de me mettre debout dessus meme au pas alors pour une personne qui na jamais monter deja qu'elle doit affronter la monte sur le cheval alors en plus qu'elle se mette debout alors la ca me surprendrait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
ganou
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 1:58

ouai c est une mito !! Moi jtiens presque debout a l arrete lol !! Alors jsais pas comment elle fait ! !T es sur qu elle a pas rever ? !! isous
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Cheval
Cheval
le pirate


Nombre de messages : 118
Localisation : perdu dans un rêve peuplé de chevaux
Date d'inscription : 20/06/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 4:52

ta reson carement inposible de chez inposible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 4:56

Elle essai de me rendre jalouse !!! c une horeur !! je suis super d'acc avec vous !!



zibouXXXX
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
le pirate
Cheval
Cheval
le pirate


Nombre de messages : 118
Localisation : perdu dans un rêve peuplé de chevaux
Date d'inscription : 20/06/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 4:58

en voili tout se con a dit par e-mail fait un copier coller est selui de chantal écri en gro
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 4:59

pardon tu disais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
le pirate
Cheval
Cheval
le pirate


Nombre de messages : 118
Localisation : perdu dans un rêve peuplé de chevaux
Date d'inscription : 20/06/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 5:01

envoi lui tout se con a dit par e-mail fait un copier coller est celui de chantal écri en gros :-06
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 5:07

ah ouais loool
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Ihanna
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 9:06

C carrément impossible !! Déjà si je devait me mettre à genoux sur le cheval je pulvériserait les poignées du surfaix de voltige voilà voilà le "truc à poignées" Mr. Green Mais debout au TROT ALORS QU'ELLE N'A JAMAIS MONTE ???!!!!! Elle se la pète grave celle là !!
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 24 Juil à 13:36

c'est impossible :-05
je suis bien d'accord avec toi moi ça fais 5 ans que je fais de l'équitation et j'ais fais 1 fois de la voltige et j'ais eu beaucoup de mal a tenir au galop sans les mains alors quand on a jamais fait d'équitation c'est pas possible !

Ps : Peace and love la selle toute fine s'appelle un ''surfaix''
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Grand cheval...
Grand cheval...
kaiser


Nombre de messages : 228
Localisation : sous le soleil de la....Reunion !! lol
Date d'inscription : 26/07/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyMer 27 Juil à 3:03

ouais klr c impossible !!! lol

ms je croi ke ......... gt ds un poney club et je croi (je suis pas sur::::!!!!!!!!) ke jen ai fait alors ke je navai jamais monté enfin chui pas tres sur !! lol
ms ct d figures de base! ^^kom le moulin enfin d truc kom sa :p ct po tro dur ms bon :p tenir debout sur un chval alors kon a jamais monté !! c IMPOSSIBLE je dirais :p :-07
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyMer 27 Juil à 4:09

c koi le moulin ??
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
ganou
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyMer 27 Juil à 4:50

jsais aps mais jpense que tu dois te tourner, tu es corectement sur lasele, et tu tournes tu te met ds l auttre sens, vers la croupe jsais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyDim 7 Aoû à 14:07

Le moulin c tu fais carrément un tour complet, en amazone, après face à la croupe, et re-en amazone puis la position normale, franchement là je comprends beaucoup mieux elle est jalouse de toi parce-que tu fais de l'équit' !! Déjà l'étendard au PAS j'arrive presque pas, debout à l'arrêt j'arrive, au pas j'ai essayé debout, et je peut te dire, je fait de l'équit' depuis presque un an, pour moi me mettre debout au PAS c'est impossible pour le moment, alors quand même ! La première fois que j'ai monté je tenait à peine sur le poon's !! Au trot sans les mains pour toucher les épaules, les jambes et la tête j'ai faillit me casser la gueul* (ptdr) alors là je sais je sais c'est long et chiant ce que j'écrit mais c'est CARREMENT impossible je suis sûre et certaine de certaine qu'elle raconte des salades !!

Et puis pourquoi elle n'a pas sauté 5m en hauteur pendant qu'elle y est !
Revenir en haut Aller en bas
lora
Cheval
Cheval
lora


Nombre de messages : 79
Localisation : évreux
Date d'inscription : 22/08/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyMer 24 Aoû à 6:51

Je suis daccord avec vous les filles mais je pence quelle a voulus t'impréssionné :-06 vickypour quelle disent sa!Est elle a vue que sa na pas marché!!
Revenir en haut Aller en bas
chevala
Invité




Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyMer 24 Aoû à 6:59

c inpossible meme une personne qui monte 7 foi par semaine ni pourer pas a mon avie elle men :-06
Revenir en haut Aller en bas
amira
Jeune Yearling
Jeune Yearling
amira


Nombre de messages : 63
Localisation : disparu...mince on ma retrouver
Date d'inscription : 29/08/2005

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyLun 29 Aoû à 17:27

si elle a pas monté ces parfaitement impossible quelle fasse de la voltige moi je monte depuis au moin 7 ans et je suis pas capable de faire de la voltige donc elle si elle a jamais monté ces impossible quelle fasse de la voltige
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! EmptyMar 30 Aoû à 3:44

Ouais, je suis sure aussi !!!! Enfin bon !!!! Elle voulait m'impressioné, c'est rater !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fille trop conne !! Empty
MessageSujet: Re: Fille trop conne !!   Fille trop conne !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fille trop conne !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C TROP BIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser