Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Mon titi mity

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rivial
Invité




Mon titi mity Empty
MessageSujet: Mon titi mity   Mon titi mity EmptyVen 19 Aoû à 10:36

Slt a toute et a tous!
J' ai un gros poblème. Je viens d' acheter un petit chien qu' on a retrouver sur la route a 2 semaines. Je l' ai appeler Smity. Mais chaque fois que je pars de chez moi pour min. 1h, il s' accage la maison!!(livres déchiqueter,chaussures mâcher,...) Quelqu' un connait un moyen de l' empêcher?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon titi mity Empty
MessageSujet: Re: Mon titi mity   Mon titi mity EmptyVen 19 Aoû à 10:49

moi je te conseil la cage
c pas cruel et ca va meme devenir sa chambre a lui
meme si il pleure les premiere fois il ne faut pas ceder a c pleure et le laisser faire quand il auras comprit que meme si il pleure personne ne va lui ouvrir il se couchera et dormira jusqu'a votre retour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Ml and B
Invité




Mon titi mity Empty
MessageSujet: Re: Mon titi mity   Mon titi mity EmptyVen 19 Aoû à 13:31

Ohh lala !!
Ca doit être le désastre.
Dsl je n'ai pas de chien mais essaye sa :
quand tu rentres chez toi montre lui se qu'il à fait en le disputant avec un ton sec et ferme.
Ensuite s'il ne recommence pas félicite le.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Mon titi mity Empty
MessageSujet: Re: Mon titi mity   Mon titi mity EmptyVen 19 Aoû à 14:43

je suis dsl ml and blue mais c pas une bonne idee car si le chien ca fais une heure qu'il a pas toucher a rien dans la maison et que a son retour elle le dispute alors le chien ne comprendra pas ce qu'elle veux dire et a ce moment la comprendra dans sa petite tete de chienchien que c son retour qui fais qu'il se fais dispute alors il la craignera des qu'elle rentrera dans la maison

non le mieux quand on ne peux pas avoir un oeil sur son chien et qu'il fais des betisse c la cage
j'ai toujours elever mes chiens avec la cage et ils sont tres bien dans leur tete et quand il font une betisse mais je suis la pour le voir et le prendre sur le fait et le disputer au bon moment

le principe de la cage c que quand tu peux pas t'occuper de ton jeune chien tu le mets dans la cage pour n'importe lequel des raison hop dans la cage sans le dispuiter non plus car il assira la cage a une punition il faut le mettre dedant avec joie tu peux y mettre des jeux aussi comme ca il s'amusera aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

Mon titi mity Empty
MessageSujet: Re: Mon titi mity   Mon titi mity EmptyLun 22 Aoû à 5:42

euh franchement quand jai lu la première réponse de chantal avec la cage jétai pa trop de cette avis mai en ayant lu le deuxième mesage si elle la déjà ésayer et que sa a marcher peut etre que sa peut le faire mai je serai de lavais de le mettre que quand tu sort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon titi mity Empty
MessageSujet: Re: Mon titi mity   Mon titi mity Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon titi mity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Autre que les chevaux...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser