| jeu | |
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Auteur | Message |
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lise4215 Invité
| Sujet: jeu Dim 21 Aoû à 16:06 | |
| est ce ke tu pourai me dire ou tu aV triouV les jeu ou tu peu seller ton chval stp |
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chantal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2036 Localisation : lanaudiere (québec) Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: jeu Dim 21 Aoû à 19:49 | |
| je les ai faite moi meme mais c un code que j'avais prit sur un site ou il propose des codes de jeux mais je suis vraiment dsl mais je ne me souvient plus du site en question j'en voit tellement dans une journee et c juex sont faite depuis quelques annee deja | |
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lise4215 Invité
| Sujet: jeu Lun 22 Aoû à 12:54 | |
| tu a tjr les code de T jeu????? :-03etet je suis chevala celle quon na banni
Dernière édition par le Jeu 1 Sep à 7:59, édité 1 fois |
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chantal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2036 Localisation : lanaudiere (québec) Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: jeu Sam 27 Aoû à 20:44 | |
| en voila un code qui est dans le meme principe - Citation :
- <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.0 Transitional//EN">
<html> <head> <title>Untitled</title> </head>
<body>
<style> #divDrag0{position:absolute; left:0; top:0; height:200; width:200; clip:rect(0,200,200,0); background-color:silver; layer-background-color:silver} #divDrag1{position:absolute; left:0; top:0; height:200; width:200; clip:rect(0,200,200,0); background-color:blue; layer-background-color:blue} #divDrag2{position:absolute; left:0; top:0; height:100; width:100; clip:rect(0,100,100,0); background-color:green; layer-background-color:green} </style>
<script language="JavaScript1.2"> /******************************************************************************** Copyright (C) 1999 Thomas Brattli This may be used freely as long as this msg is intact! ********************************************************************************/
//Browsercheck, and sets <div> for ie, and <layer> for ns var n = (document.layers) ? 1:0; var ie = (document.all) ? 1:0; var layer=(n)?'layer':'div'
/******************************************************************************** Object constructor part. Setting the objects methods and properties ********************************************************************************/ function dragObj(obj,nest){ nest=(!nest) ? '':'document.'+nest+'.' this.css=(n) ? eval(nest+'document.'+obj):eval('document.all.'+obj+'.style') this.evnt=(n)? eval(nest+'document.'+obj):eval(obj); this.getLeft=b_getLeft; this.getTop=b_getTop; this.moveIt=b_moveIt; this.name=obj return this } function b_moveIt(x,y){ this.css.left=x this.css.top=y } function b_getLeft(){ x=(n)? this.css.left:this.css.pixelLeft return x } function b_getTop(){ y=(n)? this.css.top:this.css.pixelTop return y } /******************************************************************************** Capturing events, when the user mouseovers a layer the variable/property of that layer names .isOver will be true, and that means if the user clicks when he is on top of that layer it becomes draggable ********************************************************************************/ function dragInit(){ if(n) document.captureEvents(Event.MOUSEMOVE | Event.MOUSEDOWN | Event.MOUSEUP) document.onmousedown=mdown document.onmouseup=mup document.onmousemove=mmove; } function mmover(num){ if(loaded) oDrag[num].isOver=true } function mmout(num){ if(loaded) oDrag[num].isOver=false } function mup(){ for(var i=0; i<oDrag.length;i++){ if(oDrag[i].isOver) { oDrag[i].drag=false } } } function mdown(num){ x=(n)?num.pageX:event.x y=(n)?num.pageY:event.y for(var i=0; i<oDrag.length;i++){ if(oDrag[i].isOver) { oDrag[i].drag=true oDrag[i].clickedX=x-oDrag[i].getLeft() oDrag[i].clickedY=y-oDrag[i].getTop() cZIndex++ oDrag[i].css.zIndex=cZIndex } } } function mmove(e){ x=(n)?e.pageX:event.x y=(n)?e.pageY:event.y for(var i=0; i<oDrag.length;i++){ if(oDrag[i].drag) oDrag[i].moveIt(x-oDrag[i].clickedX,y-oDrag[i].clickedY) } }
/******************************************************************************** Init, here's where you set how many draggable layers you want. Make one more "Drag[3]=new dragObj('divDrag3')" and as i did here, ++ the number to add draggable layers. You also have to add them in the stylesheet (in the <style></style>) To make another one that's sized 100*200 and with a background-color of red add this: #divDrag3{position:absolute; height:100; width:200; clip:rect(0,200,100,0); background-color:red; layer-background-color:red} Get the picture? There's one more thing you have to do to add layers, look further down for explanation. ********************************************************************************/ var loaded; function init(){ dragInit() oDrag=new Array() oDrag[0]=new dragObj('divDrag0') oDrag[1]=new dragObj('divDrag1') oDrag[2]=new dragObj('divDrag2') loaded=true; } /******************************************************************************** Set this variable to the zIndex you want it to start at, (if you have several layers and want it to start on the top, change to somthing higher then the uppermost layer ********************************************************************************/ cZIndex=10
//Inits the page on page load if(n || ie) onload=init; </script> </HEAD> <BODY> <script language="JavaScript1.2">document.write('<'+layer+' id="divDrag0" onmouseover="mmover(0)" onmouseout="mmout(0)">')</script> <!--Content of draglayer 0 --> Moi aussi! <script language="JavaScript1.2">document.write('</'+layer+'>')</script> <script language="JavaScript1.2">document.writeln('<'+layer+' id="divDrag1" onmouseover="mmover(1)" onmouseout="mmout(1)">')</script> <!--Content of draglayer 1 --> Deplacer moi aussi! <script language="JavaScript1.2">document.writeln('</'+layer+'>')</script> <script language="JavaScript1.2">document.writeln('<'+layer+' id="divDrag2" onmouseover="mmover(2)" onmouseout="mmout(2)">')</script> <!--Content of draglayer 2 -->Deplacer moi!! <script language="JavaScript1.2">document.writeln('</'+layer+'>')</script>
</body> </html> | |
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sheryl Grand cheval...
Nombre de messages : 198 Localisation : genève Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: jeu Dim 28 Aoû à 13:49 | |
| et il faut rien touché ou ?... | |
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chantal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2036 Localisation : lanaudiere (québec) Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: jeu Dim 28 Aoû à 22:06 | |
| moi personellement je l'ai pas utiliser ce code mais comme exemple il donne des carrée alors il faut changer le nom des carrée par le nom de ton image et ensuite surement que tu peux en ajouter je sais pas trop j'ai pas eu le temps de l'essayer ce code encore | |
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sheryl Grand cheval...
Nombre de messages : 198 Localisation : genève Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: jeu Lun 29 Aoû à 3:10 | |
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chevala Invité
| Sujet: Re: jeu Lun 29 Aoû à 9:29 | |
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lise4215 Invité
| Sujet: nn tu t'es gourer Lun 29 Aoû à 11:40 | |
| sa ne marche pas c'est bien a la place des "*" k'il fo metre l'url de l'image!!! |
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chantal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2036 Localisation : lanaudiere (québec) Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: jeu Lun 29 Aoû à 11:46 | |
| je suis vraiment dsl je l'avais pas tester ce code et je vois qu'il est tres difficile a manipuler je vais voir si je trouverai pas autre chose et je le metterai ici si je trouve | |
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sheryl Grand cheval...
Nombre de messages : 198 Localisation : genève Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: jeu Mar 30 Aoû à 11:27 | |
| merci baucoup chantal moi je vais l'essayer | |
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chantal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2036 Localisation : lanaudiere (québec) Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: jeu Mar 30 Aoû à 11:39 | |
| si tu y arrive donne moi en des nouvelles moi j'ai pas le temps de travailler sur ce code pour le moment | |
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poupette Grand cheval...
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: jeu Mer 31 Aoû à 6:42 | |
| je suis bète mais c'est quoi c'est jeu pour seller un cheval??? | |
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chantal Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2036 Localisation : lanaudiere (québec) Date d'inscription : 14/11/2004
| Sujet: Re: jeu Mer 31 Aoû à 9:16 | |
| c un jeux qui se trouve sur mon site mais en ce moment mon site est en construction alors je ne peux pas te montre :-05 | |
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poupette Grand cheval...
Nombre de messages : 357 Date d'inscription : 12/08/2005
| Sujet: Re: jeu Mer 31 Aoû à 9:54 | |
| oki , merci ! tu pourra me dire quand il sera terminé ???
merci et bisous
poupette | |
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sheryl Grand cheval...
Nombre de messages : 198 Localisation : genève Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: jeu Mer 31 Aoû à 13:31 | |
| ben moi js suis sur voila mais sa m'écrit déplace moi !!! et moi aussi deplace moi !!! deplace moi !!! san image mais merci quand même chantal | |
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mariec95 Cheval
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: jeu Mar 20 Sep à 11:46 | |
| peut etre que dans les truc il faut mettre l' url de l' image avec image shack | |
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mariec95 Cheval
Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: jeu Mar 20 Sep à 12:14 | |
| moi je peux pas y joué au jeu | |
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| Sujet: Re: jeu | |
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| jeu | |
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