Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marre marre et ......

Aller en bas 
+5
amira
l'ange noir
Vicky
Roxane
magouille
9 participants
AuteurMessage
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMar 23 Aoû à 12:22

bon, vous connaisser le proverbe: les jours se suivent, mais ne se ressenblent pas!!! ben, pour moi, c'est plutot: les jours se suivent et se ressemblent!!! Je fais tous les jours, le même programme: je me lève,je pars à l'école, je déjeune, je pars à l'école, je rentre, je vais faire les boxs, monter, si j'ai le temps, devoirs, ordi, manger, dormir, ................!!!!

J'en ai un peu marre de ce rythme, je m'ennuie, vous avez pas des idées, vite, je suis en train de déprimer, mais ne m'enlever pas mon heure d'ordi, svp!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMar 23 Aoû à 17:13

Je te trouve plutot chanceuse de pouvoir monter quasiment tous les jours !!! Pour éviter la routine, et bien tu pourrais p-e sortir avec des copines, aller au ciné, euh... regarder la télé, se promener...
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 24 Aoû à 2:09

Oè c'est vrai !! Va en ville, va au parc d'attraction !! Moi j'fais ça !! J'y vais aujourd'hui là !!! Alors t'sais, maintenant, jsuis trop contente !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Ml and B
Invité




marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 24 Aoû à 3:04

Tu as de la chance de monter tout les jours !!!!

Bas oui sort si tu peut sinon ....
dsl j'ai pas d'idée pour le moment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chevala
Invité




marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 24 Aoû à 3:38

deja evite de faire les box tu les jour fais tes devoir et quand c leur daller a l'ordi ropose toi un petit peux

PSdesoler de tenlever ton heure dordi mais tu a besouin de te roposer


Bisou

Chevala
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 24 Aoû à 4:12

Tu es apparement tout le temps toute seule, pour éviter d'avoir un rythme, invite de temps en temps des amies (ou sort comme l'on déjà dit les filles), essaye de travailler ton cheval dans différentes disciplines, fait le travailler en longe, tout ça va t'occupper l'esprit et tu trouveras ça bien moins ennuyeux...

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 24 Aoû à 13:00

Ok, merci bcp a ttes!!! mais, j'ei ptetre un petit peu de chance de pouvoir monter tous les jours, mais je dois stresser pour monter,..... et je ne peux pas plus faire les boxs, car je dois bosser pour pouvoir monter!!! ma mere m'a dit que un jour par semaine, je ne vais pas a cheval, commes sa, je suis moins fatiguée, et mes amies à part aller voir des mecs jouer au foot, elles ne veulent rien faire, mais y'ebn a d'otres, qui ne pensent pas qu'a sa!!!!!!!! Je vais essayer vos conseils, merci infiniment!!!!!!!!


JE VOUS ADORE A L'INFINI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amira
Jeune Yearling
Jeune Yearling
amira


Nombre de messages : 63
Localisation : disparu...mince on ma retrouver
Date d'inscription : 29/08/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyLun 29 Aoû à 17:22

tu pourrais aussi essayer de nouveaux jeux sur ton ordi sa ferai changement
Revenir en haut Aller en bas
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMar 30 Aoû à 12:32

Oki.,merci, mais si je pourrais, j'enleverai les devoirs, malheureusement. on ne peut pas!!!!! OUIN!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kara18
Cheval
Cheval
Kara18


Nombre de messages : 139
Localisation : a un endroit sans homme cruel
Date d'inscription : 01/08/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMar 30 Aoû à 12:41

moi aussi j'enlaiverais les devoir
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Petit poulain...
Petit poulain...
lucie


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/08/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 31 Aoû à 9:14

dommage que les devoirs soit obligatoires Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 31 Aoû à 12:01

Tu peux "oublier" de faire tes devoirs une fois de temps en temps... euh non g rien dit !!! silent
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Grand cheval...
Grand cheval...
kaiser


Nombre de messages : 228
Localisation : sous le soleil de la....Reunion !! lol
Date d'inscription : 26/07/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 31 Aoû à 12:35

Roxane a écrit:
Tu peux "oublier" de faire tes devoirs une fois de temps en temps... euh non g rien dit !!! silent

mdr!! :p
Magouille ==>essaie de faire tes devoirs en te divertissant (devant la télé ou lordi lol si sa te gene tro tu pe le faire sur ton buro et apres regarder la tele ou bien lordi :p tu pren un petit pe de tps pr les devoirs et apres tu decontracte a mort !! Laughing ) Laughing ou bien si c dur ben tu pe tjrs appeler tes ami(es) ou le lendemain avant de rentrer en classe demander a l'un(e) de tes ami(es) le truc pr ke tu puisse recopier vite fait enfin bon fais kom tu le sens lol :p ms moi jme casse po la tete a essayer de faire un exo :p si jtrouve pas jtrouve pas c po un crime lol Smile menfin chui kan mm po un exemple a suivre !!XD mdr et si tes parents verifient t devoirs ...aie :p dis leur ke tu compren pas et tt lol essaie de fionner un pe Smile ms bon sa c po a faire tt le tps non plu (mm si moi jle fais kasiment ts les jours lool) ms bon ché po si la 3eme change vraiemnt bcp de la 5eme Laughing ms.....fais po sa ts les jours kom moi lol :p ms bon le plus important c kan mm ce ke les filles on dit Laughing

ps: dsl si ya d truc ki osnt po tro a faire lol ms bon ...(lol c d idées de ga sa )


jespere ke tu trouvera koi faire pr te divertir un pe Smile
Revenir en haut Aller en bas
poupette
Grand cheval...
Grand cheval...
poupette


Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 12/08/2005

marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... EmptyMer 31 Aoû à 15:38

moi je fait mes devoir en prenant mon gouté et quand il fait beau devant ma piscine ... lol et sinon je fais un peu de défoulage un me piquant un ptit sprint dan le jardin ... :-06 lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre marre et ...... Empty
MessageSujet: Re: marre marre et ......   marre marre et ...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre marre et ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J EN AI MARRE
» marre de ses animaux!!!!!!!!!
» Marre de cette vie de m****
» MARRE DES MENTEURS !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser