Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Démoralisée et découragée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée EmptyVen 2 Sep à 11:15

J'en ai marre !! Marre !! Donc vous ne le savez peut être pas, mais j'ai au moins une demi-douzaine de sites abandonnés ou supprimés ! Quand y'a Malabar, y'en a marre d'avoir marre !! Y a pas longtemps, j'ai mis au moins une heure à faire juste un fond de layout, ensuite il m'a falut attendre une semaine pour avoir les frames, puis j'ai galéré mon la page d'accueil :

Quel texte mettre ?
Quel porte-bonheur ?
Quelle police ?
Quelle couleur ?

Ensuite j'ai galéré comme une malade pour régler un bug, qui n'est toujours pas disparu d'ailleurs, et tout ça pour quoi ? Pour découvrir que N|vu n'est pas fait pour Internet Explorer !! Et justement, moi, j'ai quoi ?? IE !! Alors comme Front Page est devenu payant, Namo Web Editor aussi et que je ne connais pas d'autre logiciel, je serait bien obligée d'arrêter !!Avant, quand j'avait vers les 7/8ans, je voulait à tout prix créer un énorme site, en plusieurs versions. Mais je m'obstinait à pousser mes souhaits vers le passé ! Et donc quand j'ai découvert Voila mon premier site vu le jour. Mais bientôt abandonné, il n'a vécut que 3 ou 4 jours.

Maintenant que je suis un peu plus réaliste, j'imagine surtout un beau site en layout, légal et recueillant plusieurs sections, GraphiX, Chevaux ect et tout ça en plusieurs sites. Mais je doute que ça ne soit pas possible !!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Re: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée EmptyVen 2 Sep à 13:30

Et ben, pour le problème avec IE, tu n'as qu'à télécharger Mzilla Firefox, g gratuit et c très bien, c le navigateur que j'utilise Wink
Revenir en haut Aller en bas
sheryl
Grand cheval...
Grand cheval...
sheryl


Nombre de messages : 198
Localisation : genève
Date d'inscription : 24/07/2005

Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Re: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée EmptyVen 2 Sep à 14:53

il faut prendre quoi alors pour faire u site GRATUITEMENT ?
Revenir en haut Aller en bas
http://icarie-land.site.voila.fr
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Re: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée EmptyVen 2 Sep à 15:12

Voila. Y'en a d'autre mais Voila est très bien.

www.voila.fr

Sinon pour les logiciels, N|vu est très bien mais bon ça si tu n'as pas Internet Explorer


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Grand cheval...
Grand cheval...
Ihanna


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 19/08/2005

Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Re: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée EmptyVen 2 Sep à 15:13

Roxane a écrit:
Et ben, pour le problème avec IE, tu n'as qu'à télécharger Mzilla Firefox, g gratuit et c très bien, c le navigateur que j'utilise Wink

Merci, je vais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Re: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée EmptyVen 2 Sep à 15:42

moi aussi j'ai changé pour firefox et il est super !! tu verras !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Démoralisée et découragée Empty
MessageSujet: Re: Démoralisée et découragée   Démoralisée et découragée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démoralisée et découragée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser