Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Abbatoire

Aller en bas 
+3
l'ange noir
chantal
mabroukette
7 participants
AuteurMessage
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Abbatoire   Abbatoire EmptyVen 18 Mar à 12:29

Je voulait ouvrir ce topic car je tenais a en parler avec vous.
J'ai vu des images affreuses !!! ( victoria aussi l'ai a vu)
sur les gens qui abbate les chevaux pour les manger! je trouve sa inadmissible de tuer des chevaux pour les manger ! peut etre que il y a des gens qui en raffole mais on peut trés bien vivre sans en manger !!
Je n'est pas mit les photo car je ne s'est pas si tout le monde veux les voirs !! en tous si il y en qu'il veut les voirs pour regarder l'homme qui peut etre tellement c*** et s'amuser a torturer et a faire souffrir des chevaux avant de les tuer !! Venez me parler sur msn et je vous l'ai montrerer.
En tous cas quand je voit sa et envie d'aller voir ces gens la et de leurs faire la même choses qui font q ces pauvres bêtes !! En plus qu'en j'ai vu c'est photos j'ai pleurer tellement sa ma choquer !! Defoi pour abbattre des chevaux ils les mettent dans une salle avec les murs qui se resserrent et ensuite le cheval est ecraser !! j'aimerai tellement passer au journal a la télé et faire comprendre au abrutis d'arreter et a la politique de mettre des loi contre l'abbatrement !!
Je sais qu'il y en a qu'il ne seront pas du même avis que moi mais c'est se que je pense !!!
En tous cas j'aimerai tellement faire quelque chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyVen 18 Mar à 12:46

c vrai que c degeulasse
moi aussi je suis contre cette torture et c pas juste dans les abatoir tres souvent la torture des chevaux commence aussitot qu'il embarque dans le van qui les y ammene
c vraiment ignoble
l'homme se pense superieur a tout mais quand on voit comment il reagi envers la nature des fois je me dit que c honteux



dans le temps que je travaillait au ecurie il avait l'abatoir juste a cote et c'etait pas de chevaux mais des vaches qui etait dans l'attente d'etre abattu mais c'etait horrible il arrivait et les mettaient dans les enclo en arriere de l'ecurie
sans eau ni nourriture pendant plusieur jours
ben souvent c moi qui leur donnait de l'eau et elle se battait pour venir boire tellement elle avait soiffe
et il avait aussi souvent des petit bebe qui venait de naitre on mettait nos doigt et il le tetait il etait trop mignon mais eux aussi etait la pour l'abatoir

ca arrivait des fois qu'il ai des chevaux mais c'etait rare et eux souvent etait ensemble dans le parc et souvent il en avait un qui se faisait ruer par les autres
c'etait affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyVen 18 Mar à 15:21

Je suis d'accord pour les abbatoirs, c'est vraiment ignoble et inhumain de faire ça, les hommes des fois, ils sont vraiment plus bas que terre, franchement, torturer un animal, n'importe quoi!!!
Pour le manger, c'est différent, je sais que moi, je ne peux pas, mais mon frère en mange et à la limite, j'arrive à le supporter, mais c'est un peu comme le lapin, moi j'ai ma petite plume (ma lapine) et je sais que je peux pas manger de lapin, mais beaucoup de gens aime ça, ou sinon, j'adors le porc et pourtant des religions sont contre le fait de manger du porc...


Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyVen 18 Mar à 15:21

C'est que les vaches sont des êtres vivants eux aussi et que sa doit etre horrible mais c'est la vie !! elle est bien bête parfois la vie !! :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyVen 18 Mar à 15:44

je suis d'accort qu'on mange des animaux depuis que l'homme est nee qu'on en mange sauf que les hommes devrai tuer les bete humainement
ne pas les faire souffrer avant juste parce que ce sont des animaux pour la consomation humaine c ca qui est atroce

moi je mange pres que de tout sauf du cheval bien sur et pas de lapin non plus

mais boeuf porc et poulet
j'ai vu l'autre jour un reportage qui montrait comment les gars maltraitait les poulets avant de les ammener a l'abatoi c'etait horrible il les lanmcais dans les cages qui avait que des petite ouverture afin qu'ils puissent passer c'etait pas grave si elle se blessait voyon donc aille elle s'en vont se faire tuer pourquoi leur faire attention

franchament c degoutant leur mantalite :-04 :0006 :0006 :0005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyVen 18 Mar à 17:55

moi je voudrais etre a "moitie" vegetzarienne si je peux dire (mais de toute facon je ne peux pas mes parents ne veulent pas...) je m'explique je ne veux plus manger que des animaux que j'irai chercher a la ferme car ce n'est pas le probleme de manger des animaux mais c'est de la facon dont il les traites avant de mourrir et c'est ca qui me end folle de rage! :-04 et triste a la fois pour ces pauvres bete! meme les poules sont maltraitee! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 4:22

C'est vrai que c'est horrible, c'est vrai qu'elles vont mourir, mais en attendant, elles souffrent attrocement, personne ne devrai avoir à vivre ça, qu'elle soit humaine ou animal, c'est trop monstrueux!!!
Ca n'a pas un rapport avec l'abbatoire mais avec les animaux qui souffre avant de mourir, je sais que je trouve tout aussi lamentable de noyer des chiots ou chatons, ou de les lancer contre un mur, j'ai une fille dans mon collège, son père en a tué 9 sur les 10 qu'ils avaient eu (de chatons) du premier coup, le dernier, il s'y est repris à trois fois pour qu'il meurt, il a vraiment du souffrir à ses derniers moment, je trouve ça vraiment inadmissble de faire autant souffrir des animaux!!!!!!!!!!


L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
chevala
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 5:16

oui je trouve sa beurkkkkkkkkkkkkkkk :0004 :0006 :0020
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 6:32

moi osi j'ai vu des image comme les tienne, il isait qu'il cassé les patte des chevaux alor qu'il agonisait ses image mon bocou choquer!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chevala
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 7:17

enplus dans les camion il les atache meme pas il les lesse meme pas boire ni manger alors qui fons 1 000000 de km je suis ... beurkkkkkkkkkkkkkkk Sad Crying or Very sad shaking Mad
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 7:22

Oui c'est sa, il casse les pattes c'est vraiment horrible je sais !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
chevala
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 7:36

ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 7:39

je ne penser pas que l'homme pouvait être aussi horrible et malade dans sa tête au point de faire soiffrir attrocement des animaux !!! Shit c deguoutant et pas cool du tous !! Thumb down Mad Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
chevala
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 7:42

:-05 non :0021 pfffffffffff ouinnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 8:07

c'est sur ..
il y a vraiment des c*** sur terre........
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 9:53

vous avez rien vue les filles

les hommes nont vraiment aucun respect pour la vie que se soit animal ou meme humaine...

une fois j'ai vu un video qui me remuer pendant plusieur jour j'ai pleurer pandant plusieurs jours aussi juste en y repensant et je vous en parle et je suis encore degouter
c'etait vraiment l'extreme ce vidoe
je ne vous le conterez pas de les detail car c trop atroce
mais c un gars qui bat a un chien...


Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

je vous dit qu'il a des hommes qui sont malade dans la tete...

des fois je me dit que c mieux de se tourne le dos et de ne pas rien voir comme ca on se fait moin de mal a les vois car on ne peux rien contre cette cruaute
meme brigitte bardeau qui fais des efforts en plus finir et n'aboutti a rien Evil or Very Mad Evil or Very Mad
il faudrait que tout le monde qui protege les animaux se mette main a main et se batte mais je crois que c chose impossible...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
chevala
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 9:53

les pauvre chevaux se qui subisse :16 :04 :05 :11 :09
Revenir en haut Aller en bas
solene
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptySam 19 Mar à 17:21

(je me m'est dasn la converse)oui c'est vrai c'est affreu mais on peu pas enpecher les gen de manger du cheval(meme si c'est dasngeraux)c'est vrai que c'est po come la vache ou les autre animaux moi pour ma art je n'est jamais et je ne gouterais jamais du chevak
.j'ai fait un site contre sa voila l'adresse aler me dire se que vous en pensser
http://fantastique-cheval.site.voila.fr
ne faite po atention au non au debut il devait yavoi plein de race et j'ai changer
voila mes autre site:(ecurie virtuelle)
http://la-hara-magique.site.voila.fr
http://academie-du-frison.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ihanna
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyDim 17 Avr à 7:05

Nan mais y'a vraiment des malades mentals pour faire ça !!!!!!!! Quand je vois des photos sur un site j'essaye de ne pas les regarder mais il y a comme quelqu'un en moi qui me force à le faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ml and B
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyMer 15 Juin à 12:15

Moi un jour, je suis tomdée par hasard sur un site ou il montrait des images d'un abattoir.
J'ai pleurée . Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyMer 15 Juin à 13:11

C est horiible
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Grand destrier...
Grand destrier...
Nancy


Nombre de messages : 509
Localisation : Bords un petit village paumé dans le 17 (France)
Date d'inscription : 22/03/2005

Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire EmptyJeu 16 Juin à 15:28

Ben g rien d'autre à ajouté !! Je suis complètement d'accord avec vous !! C ...; Y'a même pa de mot assez fort pour parler de cette horreur !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abbatoire Empty
MessageSujet: Re: Abbatoire   Abbatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abbatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser