Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 RRRRRRRRRRRRRRRRrrr

Aller en bas 
+4
Caroline
Roxane
Nancy
magouille
8 participants
AuteurMessage
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 2:22

J ai envie de faire crever une salee * * * * de ma classe ( enfin on est en latin et en Anglais ds la meme classe.) Vs savez que j ai perdu mon cochon d inde ... Alors, dans sion pseudo elle mets " ooo pove morgane, elle a perdu son connard de Moka ooo fo pleurer . " J en peux plus jvais la frapper. A la fete du college hier, la repetition, elle a demander a ttes mes amies et ma meilleur amie de devenir sa copine et de me laisser tomber. Il y a que deux filles qui ont bien voulus lui reparler mais pas me laisser tiomber. Sionon, les 12 autres on dit qu elle restait avec moi. SA mere est morte quand elle etait petite mai je n ose po lui reparler de ca . Mais, les autres filles aujourd hui son en train de me laisser tomber. jsuis degouter mais j ai quand meme 2 amie sur, elle resteron ac moi ... ca me souleeeeeeeee j en peux plus ... jpleur encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Ml and B
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 2:37

Elle n'as pas à dire ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour étre polie je vais dire qu'elle est infecte avec toi .
Et elle doit étre sacrément Boulet
Revenir en haut Aller en bas
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 2:38

elle est pire ke infecte, ele es dégeulass, dsl, mai el a pa le droi de faire sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Ml and B
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 2:46

C'est une sale peste ! ( je ne sais pas si j'ai le droit de dire ça ) .
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Grand destrier...
Grand destrier...
Nancy


Nombre de messages : 509
Localisation : Bords un petit village paumé dans le 17 (France)
Date d'inscription : 22/03/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 3:54

Même si on a pa le droit je pense ke tout le monde le pense très fort !! C dégueulasse ce kelle te fait !! D'un côté c une preuve ke les 2 amies ki sont restées avec toi sont de VRAIES AMIES !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 5:01

Pffffff... cette fille est vraiment méchante !! Mais pourquoi tes copines te laissent tomber ? Parce qu'elle leur a demandé ? C pas des vraies amies....
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 5:52

elle est dégueulasse !!!!!!!!! et tes amies si elles te laissent tomber c'est que c'est pas des VRAIES amies........
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 6:44

ouai, mais elle se dégonfle devant elle. Alors, jsuis trop trop trop enerver.... Pourtant, je croyais pouvoir leur faire confiance ..
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 12:39

Il faut lui répondre à cette fille, et que tu parles à tes "amies" qui se dégonflent devant elle, dis leur qu'elles n'ont pas à faire ce que "madame" leur demande, et sinon, si elle te quitte comme ça, c'est que c'est vraiment pas de vraies amies...et les deux autres, au moins, t'es sûre que tu peux leur faire confiances...

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 12:59

Bon ben j'arrive en retard pour dire mes conseils vuq 'ils ont étaient dits, mais :

Ne te laisse pas faire ! C'est qu'une grosse con** qui est jalouse de tes amies !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptySam 11 Juin à 12:59

cette fille est vraiment deguelasse c une ***** je comprendré trés bien si tu pouvais pas te l'encadré !! pck si une fille me fé sa !! mé jveu tro la detruire !! en tous cas les 2 ami ki reste avc toi son de vrai ami !! tu as de la chance de l'ai avoir !! c danc c moment la ko reconé c vrai ami!!
et les autre ki te laisse tomber son irespectuable et c aussi mechant de faire sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyDim 12 Juin à 2:15

ouai !! Merci a tte !! jvoulé la frapper car jlai vu samedi mais y avait ma mere aors jme suis retenu mais sinon j aurai fait un maleurrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyDim 12 Juin à 4:21

lol !!!! fais tout pour qu'elle te provoque devant quelqu'un, en suite tu l'as frappe comme pour te défendre, et comme ça, c pas toi qui va te faire punir !!! lol :-07
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyDim 12 Juin à 4:32

Frapper n'est paut être pas la bonne solution, mais lui dire ses 4 vérité devant elle et direct, ça devrait déjà la remettre un peu en place, et ensuite, tu lui explique à quel point elle peut être peste, et elle ne se rend peut être pas compte du mal qu'elle peut faire, alors dis-lui ce que toi tu ressens, tu sais, si elle est peste, c'est peut être pas rapport à chez elle, il faut peut être l'aidée eu lieu de la rejetter...

Bisous

L'Ange noir
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyDim 12 Juin à 4:56

Frapper, on dit ça pour rigoler ! Comme l'ange noir à dit, tu peux faire comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyDim 12 Juin à 6:45

oui,pire que Méghan (mon ennemie!)
Mis tes amis parte,tu devrais être contente,parce que ce n'est pas des vrais amis,et tu aurais pus les considérer comme des vrais..
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyLun 13 Juin à 13:33

EXPLDRR elle m a envoyer plein de sms comme quoi G t une pu** .. elle traitait mes parents ... Et, jles ai garder pr les montrer a mes meilleurs amies, ma soeur a pris mon portable et les a lu ... jpeux vs dire qu on va po se laisser faire !! Et, ma soeur avec le port de son copain a envoyer un message en disant : " qui seme le vent recolte la tempete !! " Jpeuix vs dire qu elle a du flipper lol biosus
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyLun 13 Juin à 14:08

:-07 :-07 :-07 Elle l'a bien mérité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyMar 14 Juin à 0:14

C dégeu ce qu'elle a fait, mais c vrai que là ta soeur !!! Mdrr !!! Elle a du bien flippée la fille !!! :-07 :-07 :-07 :-07 J'adore àa : qui sème le vent, récolet la tempête !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyMar 14 Juin à 8:40

oué cest un bon truc !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyMar 14 Juin à 12:53

mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-07
elle a du flipper !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyMar 14 Juin à 13:12

oué é elle a dit a une cp a moi : ralala, y a qqun qui m a envoyer ca, j ai trop trop trop peur lol !! Mais, les filles ont en eu marre car elle les collait de trop alors, elle lui refon la gueule mais je leur aui dti: " fo arreter de faire la gueule, pas faire la gueule, faire la guele ... tout le temps car c est tres tres penible surtout que je croyais pvr vs faire confiance !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyMar 14 Juin à 16:29

Bien répondu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr EmptyMer 15 Juin à 1:02

lol de tte facon, j ai mes deux meilleurs amie alors, elle, elles me lacheront pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty
MessageSujet: Re: RRRRRRRRRRRRRRRRrrr   RRRRRRRRRRRRRRRRrrr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RRRRRRRRRRRRRRRRrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser