Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Serpent Brrr :\

Aller en bas 
+3
Roxane
Caroline
Christianne
7 participants
AuteurMessage
Christianne
Grand cheval...
Grand cheval...
Christianne


Nombre de messages : 284
Localisation : Outaouais(Qc)
Date d'inscription : 22/06/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Serpent Brrr :   Serpent Brrr :\ EmptyJeu 23 Juin à 0:20

Je me suis lié avec une jument que j'ai ici en pension donc je vais souvent la voir au pré, lui faire des mamours et tout mais j'ai une peur bleu des serpents et des couleuvres. Donc cette apres-midi la, je vais rejoindre Shyanne au pré comme a l'habitude, je commence a la brosser et une super grosse couleuvre me passe sur le pied(j'avais des running) mais pareil, la peur de ma vie!!! Shyanne a du le sentir parce que a parti a courrir apres la couleuvre et elle la piétiner!! Apparament elle avait peur de ca que la proprio m'avait dit!! :p Une autre fois cette hiver cette fois, une amie viens me rejoindre parce qu'elle dit vouloir apprendre ce que je fais avec les chevaux ...Elle arrive, on va rejoindre les chevaux et on commence les minouches, et brosser encore. Elle va voir un petit poulain qu'elle trouve mimi et moi Shyanne vient me rejoindre! Alors je commence a la minoucher et tout quand Kim décide de venir me voir!! Si vous auriez vu Shyanne ... Elle s'est carrément imposé entre elle et moi! .. Kim essayait de se déplacer pour me rejoindre mais rien a faire la jument trouvait toujours un moyen de se placer entre elle et moi. Pourtant Kim m'aurait jamais fait de mal mais la jument était jalouse je crois bien. Elle a trop l'instinc maternel! Chaque fois qu'elle entend un bruit ou craquement qu'elle connait pas Elle vient se placer devant moi et ya rien a faire je peux pas bouger. Aussitot que j'essais de partir elle commence a tourner alentour de moi pour m'arreter et elle est alerte. Faut pas que mon chien arrive dans ce temps la parce qu'il se fait courrir!! Lol Smile J'avais jamais vu un comportement comme ca chez un cheval...Aussi protecteur. Elle est super intelligente et je l'aime beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyJeu 23 Juin à 1:15

C trop cool !! Elle t m vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyJeu 23 Juin à 5:07

ca ca montre bien que ta jument a vraiment confiance en toi et tiens a te protéger !! c'est super une relation comme ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyJeu 23 Juin à 5:20

C trop mignon !!! C un vrai garde du corps !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christianne
Grand cheval...
Grand cheval...
Christianne


Nombre de messages : 284
Localisation : Outaouais(Qc)
Date d'inscription : 22/06/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyJeu 23 Juin à 11:18

Lolll Ta raison Roxane c'est mon body guard!! Personne m'approche quand je suis avec elle. Aucun cheval, ni personne. Mon chien peut meme pas venir me voir. Je trouve ca vraiment drole Laughing Mon ancien copain avait deja eu tres peur d'elle Haha Moi j'ai eu peur mais j'ai trouvé ca super, pas pour le copain mais le geste envers moi .. L'histoire c'est qu'il était venu m'aider, une jument c'étais blessé et bon j'avais besoin de qq1 pour faire attention a mes choses donc il vient me rejoindre et on va pour soigner la jument ... Apres le travail, on commence a minoucher les dadous .. Mais la il voulait venir me rejoindre .. Shyanne étais en train de manger et quand elle a vu qu'il s'en venait sur moi... Elle s'est carrément précipité et elle a courru apres un peu Loll Croyez moi il a eu la peur de sa vie et je l'avais jamais vu courrir aussi vite !! tongue Quand il a été éloigner .. Elle est venu me rejoindre et ma sentit, je l'ai caressé et je lui ai parlé.. Quand sa petite inspection(fini de me sentir) a été fini .. Elle ma donné un bisou avec son nez et est repartie manger comme si rien c'étais passé! I love you Que d'émotion!!! J'avais les larmes aux yeux Sad J'ai eu tres peur que mon ex se fasse piétiner mais en meme temps de j'avais le coeur tellement gros qu'elle fasse ca .. C'est bizarre des fois on dirait qu'elle me prend comme son petit Confused Mais je l'adore elle et ses réactions bizarres!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaiser
Grand cheval...
Grand cheval...
kaiser


Nombre de messages : 228
Localisation : sous le soleil de la....Reunion !! lol
Date d'inscription : 26/07/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyMer 27 Juil à 15:17

Christianne a écrit:
Lolll Ta raison Roxane c'est mon body guard!! Personne m'approche quand je suis avec elle. Aucun cheval, ni personne. Mon chien peut meme pas venir me voir. Je trouve ca vraiment drole Laughing Mon ancien copain avait deja eu tres peur d'elle Haha Moi j'ai eu peur mais j'ai trouvé ca super, pas pour le copain mais le geste envers moi .. L'histoire c'est qu'il était venu m'aider, une jument c'étais blessé et bon j'avais besoin de qq1 pour faire attention a mes choses donc il vient me rejoindre et on va pour soigner la jument ... Apres le travail, on commence a minoucher les dadous .. Mais la il voulait venir me rejoindre .. Shyanne étais en train de manger et quand elle a vu qu'il s'en venait sur moi... Elle s'est carrément précipité et elle a courru apres un peu Loll Croyez moi il a eu la peur de sa vie et je l'avais jamais vu courrir aussi vite !! tongue Quand il a été éloigner .. Elle est venu me rejoindre et ma sentit, je l'ai caressé et je lui ai parlé.. Quand sa petite inspection(fini de me sentir) a été fini .. Elle ma donné un bisou avec son nez et est repartie manger comme si rien c'étais passé! I love you Que d'émotion!!! J'avais les larmes aux yeux Sad J'ai eu tres peur que mon ex se fasse piétiner mais en meme temps de j'avais le coeur tellement gros qu'elle fasse ca .. C'est bizarre des fois on dirait qu'elle me prend comme son petit Confused Mais je l'adore elle et ses réactions bizarres!!!


lloll c tro chou !!!!!!!!!!! :-07
Revenir en haut Aller en bas
Christianne
Grand cheval...
Grand cheval...
Christianne


Nombre de messages : 284
Localisation : Outaouais(Qc)
Date d'inscription : 22/06/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyVen 29 Juil à 23:22

J'avoue que c'est asser special Smile
Revenir en haut Aller en bas
lora
Cheval
Cheval
lora


Nombre de messages : 79
Localisation : évreux
Date d'inscription : 22/08/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyVen 26 Aoû à 11:40

Elle doit vraiment t'aimé!!!
-Est ce que t'as une photo de ta jument???
Si oui tu pourré nous la montrée???
A moin que se soille la photo que tu as mise??
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyVen 26 Aoû à 11:48

lora a écrit:
Elle doit vraiment t'aimé!!!
-Est ce que t'as une photo de ta jument???
Si oui tu pourré nous la montrée???
A moin que se soille la photo que tu as mise??

Oui, c bien elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Wind
Grand cheval...
Grand cheval...
Black Wind


Nombre de messages : 276
Localisation : Chez moi!!!!! lol
Date d'inscription : 14/08/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyVen 26 Aoû à 11:59

:-06 Tu en as de la chance !!!!
Je sais que Foufi m'odore, mais il ne ferait jamais ça !!!!! :-05
:-07
Revenir en haut Aller en bas
Carole
Grand cheval...
Grand cheval...
Carole


Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 26/05/2005

Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ EmptyMer 14 Sep à 4:59

c trop mignon!
tu as de la chance qu'elle te protège.
Elle doit vraiment t'aimé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpent Brrr :\ Empty
MessageSujet: Re: Serpent Brrr :\   Serpent Brrr :\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpent Brrr :\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Intelligence...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser