Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 STOP!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 2:54

pff jen ai tro marre des gen ki me démoralise moi et ma soeur!!!! comme vous le saver kaline ne savai pa marcher toute seule et la tout le monde nous a découraché!!!! ouai vous n'y arrivirié jamai vous ferier mieux de léchanger avec beaucou de mal on a réussit et maintenant elle marche, trote et galope parfaitement toute seule!!!!!!! a oui aussi les coup de cus au galop et bin elle les fai plu! moi sa ne me touche pa mai sa me fai comme meme ch**** on a rien a prouvé a personne
et la comme elle va avoir un poulain tout le monde ns dit oui mai si il y a une problème et comment vous allé faire????? et si elle a été saillit par un cheval de trait???? (sa sera dificile pour ellle) sa me rassure c fou!!!!!!!! minde alor c'est pa leur oignon!!!!!!!!!
et pui il y a aussi le club qui me manque enfin lambiance mai on va peut etre allé dans un club avec kaline( pa en pension mai juste pour des cour monté) mai dans mon ancien, club il y a une ami qui a dit a ma monitrice que j'avai un cheval et bin elle a répondu que j'orai été incapable de men occupé et bin nn elle s'es trompé!!!!!!!NANANANANNANANA!! lol dsl j'ai envi de me défoulé!!!!!!!!!
grrr sa menerve les gen comme sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 3:08

mais t inkiete pas, on asit que tu t occuperas tres bien du poulain et de sa mere !! Si vs avez réussi a faire des truc avec tra juju, jvosi pas pk tu n arriverez pas a en faire ac le poulain !! O faitre, il en est ou le B ?
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 4:38

Pas la peine de les écouter, tu sais que tu t'occupes bien de ta jument, si les autres ne le croient pas, tant pis pour eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 9:49

Ganou et Roxane ont raison, tu t'en fiches de ce que les autres pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
ganou
Invité




STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 9:55

ouai cv est vrai !! Tiens ns o courent des uqu il né !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 10:35

tout des jaloux il voit que tu as reusis avec l'amour et tout a faire qqc de bien avec ta jument et la il ne trouve plus rien a dire alors il cherche des mechancete a dire
t'occupe pas du monde comme ca tu sais ce que tu es capable de faire et en plus ta as l'habitude des accouchement avec tout les autres animaux que tu as
alors suis ton instinct et laisse les ouidire de cote
je sais que ca va bien aller et le reste c la nature qui va s'en occuper
si il arrive qqc au poulain par malheur c qu'il ne devait pas etre la ca ne sera pas de ta faute car je suis persuader que tu fais tout ton possible pour bien prendre soin de tes animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 27 Juin à 10:49

je crois qu'elles ont tout dit ! mais ne les écoute pas ! nous on sait que tu t'occupes bien de ta jument et toi aussi tu le sais donc..... y a pas de souci a te faire de ce coté la !! laisse les parler et a force ils se tairont..
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 3:30

merci mai a la fin c'est soulant moi sa me fait plu rien mai j'ai eu de gro moment de doute avec kaline car il on faillit me faire craqué pour léchangé!!!! mai c bon maintenant je me n fou!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 28 Juin à 4:35

c cool !! Vas y !! Batez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: STOP!!!!!!!!!!!!!!!!   STOP!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STOP!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser