Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c tros dur ...

Aller en bas 
+8
perline
mabroukette
twixlee
chantal
Roxane
l'ange noir
Vicky
madeira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:05

Ma soeur continue tous les week-end (quand je la vois, elle a 20 ans et elle est à une heure de chez moi, du coup elle a son apparte), c'est trop chient.
Sinon, y a que mon frère qui veut bien me sortir, ma soeur trouve que je la colle trop (pourtant, je la suis jamais, elle me soule trop), mon frère, il veut même bien m'emmmené en boite maintenant, je vais avoir mes 15 ans et la crise d'ado est passer (l'année dernière, une vrai peste, rien qui penser, je m'en veut), le seul problem, c'est les gars, interdit de s'en approcher, mrd...


Bisous

l'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:24

ben les gars, c'est lui ou tes parents qui t'empeche de les approches, car se toute facon que ce soient l'un ou l'autre, je les comprends un peu, tu sais avec tout ce qu'on entend de nos jours...en est plus en securitee nul part... :-05
enfin tu peux sortir c'est deja bien! :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:38

C'est vari ke d'etre tte seule sans frere ou seur sa doit etre ennuyant !! moi mes parents mon dit kil on fé ma seur pour po ke je m'ennui tte seule !! mais bon c vrai ke je m'ennuie po !! vu ke je suis tjs en train de me disputer !! loll mé bon y a des moments ou je rigole bien ka même !!
autrement je deteste ken mais parents croivent ke je suis un diable et elle un ange !! il ne voit po tt ce kelle fé pr me chercher !! il m'engueule alors ke c elle !! et apres kil mon engueuler par derriere elle me fé une grimace !! alors la !! g envie d lui mettre un baffe !!! de la prendre par les chevaux et de la claker !! defoi sa me donne envie de pleurer tellement c injuste !! et mes parents sont aveugle !! mais sa me rassure de voir ke je ne suis po la seul !! lol, en tous cas je souhaite bonne chance a tt ceu ki ont frere et seur !!
gri bizzouxxx
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:44

moi de fois c'est pareil en fait ca depant c ki ki nous engueule si c'est ma mere c'est tout pour mea pomme si c'est mon per c'est le contraire et comme mon pere part tot le matin et reviens vers 8h00 ben devener qui nous engueule le plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 13:59

En fait, c'est super compliqué les frères et soeurs, des fois c'est sympa, et des fois embêtant. C'est aps simple la vie de famille, mais malgré tout, je l'adors ma famille !!!

bisous

l'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 14:09

oui et je suis sure que meme si de fois il y a des querelle dans les famille je suis sure que pour rien au monde quelqu'un echangerai un membre de sa famille contre autre chose que ce soit argent, succes, ou autre, du moins moi je ne le ferais jamais et si quelq'un le fait je suis sure qu'il le regreterai par apres!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 14:13

bas c bien aussi de se rendre des compte entre frere et soeur mais c chien quand les parent s'y mette
appres ca fait une grosse querelle!!surtout avc mon pere! :-06
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
solene
Invité




c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 16:01

oui c'est vraiment enervant mais moi mes parent ne si melent pas j'ai 18 ans d'ecart avec mon plus grand fere et 10 avec ma soeur(elle est juste avant moi)donc comme on a beaucoup d'ecart on se disputer plsut ros meme si sa arive alors mes parent vont dasn une uatre piece(lol)mais bon je regrete pas d'etre la derniere je suis vraiment la plus gatee si je vous disait tout se que j'ai personne ne me croirait lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 16:05

solene a écrit:
oui c'est vraiment enervant mais moi mes parent ne si melent pas j'ai 18 ans d'ecart avec mon plus grand fere et 10 avec ma soeur(elle est juste avant moi)donc comme on a beaucoup d'ecart on se disputer plsut ros meme si sa arive alors mes parent vont dasn une uatre piece(lol)mais bon je regrete pas d'etre la derniere je suis vraiment la plus gatee si je vous disait tout se que j'ai personne ne me croirait lol

Moi aussi, je suis la dernière, et mon frère et ma soeur ont eu leur portable en allant à la fac et moi je l'ai eu en rentrant en seconde (cette année)!!!!

Qu'est-ce que t'as qu'on ne croirait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMar 22 Mar à 16:17

moi je suis la premiere mais j'ettait la plus gate jusqu'a l'adolescance car j'etait vraiment peste et la on s'entendais plus ma mere et moi
sinon je passait tres souvent avant mon frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
solene
Invité




c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 7:17

vous sa vez j'ai que 12ans et j'ai paer example deja mon protable(et pas le plus nul)j'ai telement de truc souvent des copine me disent que je suis pourri gate c'est vrai je peux pas dire le contraire mais on bout d'un moment c'est ernevant y'en a meme qui me croivent quand je leur dit tout se que j'ai(lol)
Revenir en haut Aller en bas
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyMer 23 Mar à 16:47

tu as de la chance d'etre gater
moua chuis la p'tite derniere et g po de portable;dit don c qoi ton portable Solene? :-05
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
solene
Invité




c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 8:46

mon protable c'est un sagem my v-65 avec apareille photo et couleur mais je l'est pas choisi c'etait celui de mon frere avant il me la donner il s'en est acheter un autre
et oui je c'est que je suis gate mais jy peux rien remarque manitenant que je suis au college je suis mon gater lol
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 12:28

T'as de la chance, mon portable, je l'aurai à mon anniv' parce que je vais rentrer au lycée l'année prochaine !!!
Sinon, je suis pas trop gâter, quand je veux quelque chose, faut que je me le paye toute seule (et l'argent ça descend plus vite que ça monte).

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Nancy
Grand destrier...
Grand destrier...
Nancy


Nombre de messages : 509
Localisation : Bords un petit village paumé dans le 17 (France)
Date d'inscription : 22/03/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 12:36

Moi mon port. je l'ai eu à Noêl de ma grand mère.
Comme ça j'en ai déjà un pour l'année prochaine (lycée !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
solene
Invité




c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 15:08

oui tu a raion l'ange noir moi j'economise pour m'acheter la nouvelle console DS et j'ai les boules a cause de ma copine.elle la eu hier comme sa c'est ces parent qu'il lui on acheter car elle la voulait alors qu'elle a 300euros meme elle est plus gater que moi et je c'est que jy je l'euaris pas voulu elle l'aurais jamais voulu sa ma foutu les boules car sa fait deux moin que je c'est qu'elle va sortie donc deux moi que j'economise et c super dificile avec moi et elle tranquielle elle a plein d'argent mais non c c'est parents qu'il lui on acheter elle a le meme age que moi enfin elle a eu 13 le 25 janvier 2005 ey pour noe elle va avoir un ordinatuer pot bale alors que son pere vient de lui acheter un super pc(pas portbla)super puissan ou elle eput metre se qu'elle veut et elle veut en plus le pc protable qu'elle que fois je lui dit "mais charline(c son non)temps na pas besion"
vous trouver pas que sa fou les boules kan meme?
Revenir en haut Aller en bas
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar à 16:52

woua!!LA classe Solene!!lol
ton portable il allaire bien :-06
et ouais L'ange noir comme tu dit l'argent ca decent plus vit que ca monte lol
dite je suis un tipeu curieuse g sais mé est ce que vous avez des chvaux rien qu'a vous ???car ca doit etre cool d'en avoir un !! moua j'aimerais bien mé ca coute tros cher...(helas)
c qoi la consol DS??connait po? :-04
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptySam 26 Mar à 4:18

Nan, j'ai pas mon propre cheval, mais je commence à travailler, je vais faire du baby-sitting, quand j'aurais pas mal d'argent, ma grand-mère et peut-être mais parents vont m'aider à m'en acheter un, sinon, je peux aller m'occupper quand je veux de deux chevaux qui sont quasiment à côter de chez moi et quasiment tous les week-end, on les monte avec leur propriétaire, c'est génial.
La console DS, c'est la dernière "game boy" sortit, et tu joues direct sur l'écran avec un crayon spécial...
Solène, je suis d'accord avec toi, y en a qui bosse, qui font de leur mieux pour pouvoir un peu avoir ce qui leur plait et y en a, ils ont juste à vouloir et ils ont tous ce qu'ils veulent, ça me dégoute...

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptySam 26 Mar à 5:50

moi aussi comme toi solene je suis tres gatée par mes parents et avant on me traité de richou au collège et ca me faisait mal au coeur car c'est pas ma faute mais ... par exemple j'ai eu mon portable en sixieme et j'ai un ordi dans ma chambre, j'ai un quad et plein de truc comme ca mais bon j'y peux rien moi .....
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
solene
Invité




c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyDim 27 Mar à 7:39

ba moi au croi que mes parents sont des bourg pour rien du tout (mon pere travail dasn une entreprise priver donc comment dire on doit etre bien habiller et aussi parceque je suis gater)donc c'est vrai c super enervant
Revenir en haut Aller en bas
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 7:41

y en a qui sont jalou juste par ce que on a de bell choses et po eux
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyLun 28 Mar à 7:55

oui et puis si on a de belles choses nous on a pas a se plaindre et c'est pas notre fautes et puis ca aurai pu etre eux a notre place aussi alors ils faut qu'ils arretent de se comporter comme des bébés.....
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 11:51

mais on peut comprendre que certaines personnes soient jalouses car si une personne revois un tout petit cadeau a noel et qu'il ne recoi rien pendant l'annee et que d'autre claquent des doigts pour avoir la derniere technologie je peux les comprendre mais il y a quand meme certaines limites!

dite (si c'est pas tro indiscret...) vous avez de l'argent de poche?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 12:48

non je n'en ai pas mais c'est comme si car mon pere me verse de l'argent sur mes comptes chaque mois alors c'est pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 EmptyVen 8 Avr à 13:07

et tu peux deja aller dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
Contenu sponsorisé





c tros dur ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c tros dur ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser