Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 c tros dur ...

Aller en bas 
+8
perline
mabroukette
twixlee
chantal
Roxane
l'ange noir
Vicky
madeira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iris
Grand destrier...
Grand destrier...
Iris


Nombre de messages : 704
Localisation : Paris 12 eme
Date d'inscription : 23/03/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 13:20

Moi, j'ai un compte, je pourrai l'utiliser à 12 ans (février 2006)
Revenir en haut Aller en bas
http://luniversducheval.forumactif.com/
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 13:36

twixlee a écrit:
et tu peux deja aller dessus?

j'en ai 2 je crois ou je pourrais y aller qu'a mes 18 ans et j'en ai un autre ou j'ai une sorte de carte bancaire et je vais au distributeur ou je peux retirer 20 euros par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyVen 8 Avr à 15:46

waouw! c'est cool 20 € par semaine! moi je n'ai pas d'argent de poche... ma mere dit que si je recois 25 € par mois elle ne m'achete plus de chaussures ni de vetements etc. que je dois me debrouiller avec ca et mon pere il dit le contraire... si ils se mettaient d'accord on pourraient en avior ma soeur et moi mais comme ils ne se decident pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
magouille
Grand destrier...
Grand destrier...
magouille


Nombre de messages : 885
Localisation : Ah ah, mystère et boule de gomme
Date d'inscription : 28/03/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 2:09

Moi, je ne reçoi pa d argen de poche, ma mere trouve qu sa sers a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 11:46

twixlee a écrit:
waouw! c'est cool 20 € par semaine! moi je n'ai pas d'argent de poche... ma mere dit que si je recois 25 € par mois elle ne m'achete plus de chaussures ni de vetements etc. que je dois me debrouiller avec ca et mon pere il dit le contraire... si ils se mettaient d'accord on pourraient en avior ma soeur et moi mais comme ils ne se decident pas...

oui c'est super et des que je veux acheter un truc en general mon pere il me donne de l'argent en plus quand ma mere ne regarde pas !! :-07
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 13:05

Moi, je ne reçois pas d'argent de poche et si je veux qqchose, il faut que je me débrouille toute seule, je suis d'accord que certaines personnes peuvent avoir plus de choses que les autres, ce qui me dérange, c'est les personnes qui sont tout le temps en train de piquer des crises à leur parents pour avoir tout ce qu'ils veulent. J'ai une amie qui a pratiquement tous les week-end des nouvelles choses, mais ses parents sont plutôt riche, donc dans ce cas là, ça ne me gène pas, en plus, c'est pas elle qui va leur réclamer, mais y en a d'autre, c'est tout le temps je veux ci, je veux ça, et ça, je supporte pas ....

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 13:21

oui il y a ceux la aussi! mais il y a des enfants de riche ki sont super gater et qui en profite mm pas! ils font des crises si ils n'ont pas le dernier machin x et puis mais oui tu va l'avoir mon petit chou! (ca c les parents) et puis des qu'ils l'ont je veux ca et ca et ca! et le truc qu'il vient de recevoir c'est deja bon pour la poubelle! :-04 ca me degoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 13:24

oui moi a chaque fois que j'ai un nouveau truc j'en profite un max et meme plus tard je m'en sert et tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 13:26

wai c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
chantal
Rang: Administrateur
chantal


Nombre de messages : 2036
Localisation : lanaudiere (québec)
Date d'inscription : 14/11/2004

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptySam 9 Avr à 17:25

c vrai que bcp de jeune de cette generation sont tres gater
ici au quebec c l'enfer on dirait que tout les enfants sont devenue des enfants roi
ce qui veux dire qu'il on ce qu'il veux
les parents ne veulenet tellement plus s'occuper d'eux que aussitot qu'il demande qqc il leur donne comme ca l'enfant fou la paix au parent et si il on pas ce qu'il veut il pique une colere et pour qu'il arrete il lui donne ce qu'il a demander
aille c quoi cette nouvelle generation la
je ne sais pas si ca fonctionne comme ca chez vous mais ici j'en reviens pas
je vous comte une anecdote qui mes arriver
quand je travaillait ca caleche dans le temps un couple avec une petite fille d'environ 5 ou 6 tout au plus veule faire un tour il embarque dans ma caleche et la petite fille a fait une crisse de l'enfer
elle mademoiselle ne voulais pas faire un tour de caleche mais les parents on debarquer en me disant dsl mais elle ne veux pas y aller
aille moi dans le temps si j'aurais fait ca a ma mere c pas de gagner de debarquer de la caleche que j'aurais eu c de gagner une bonne taloche en arriere de la tete
les jeunes ne sont plus eduquer comme avant c pas mal plus laisser aller et de tout avoir ce qu'il veulent ou sinon c les menace les crie et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passioncheval.com
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 3:49

iris a écrit:
Moi, j'ai un compte, je pourrai l'utiliser à 12 ans (février 2006)


Moi je n'ai pas d'argent de poche ! Sad mais quand j'ai vraiment besoin d'aregent, je demande a mes parents ! Ils me demandent qu'est-ce que je veux acheter ...

Moi, aussi, je pourrais utiliser mon compte l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 3:59

chantal a écrit:
c vrai que bcp de jeune de cette generation sont tres gater
ici au quebec c l'enfer on dirait que tout les enfants sont devenue des enfants roi
ce qui veux dire qu'il on ce qu'il veux
les parents ne veulenet tellement plus s'occuper d'eux que aussitot qu'il demande qqc il leur donne comme ca l'enfant fou la paix au parent et si il on pas ce qu'il veut il pique une colere et pour qu'il arrete il lui donne ce qu'il a demander
aille c quoi cette nouvelle generation la
je ne sais pas si ca fonctionne comme ca chez vous mais ici j'en reviens pas
je vous comte une anecdote qui mes arriver
quand je travaillait ca caleche dans le temps un couple avec une petite fille d'environ 5 ou 6 tout au plus veule faire un tour il embarque dans ma caleche et la petite fille a fait une crisse de l'enfer
elle mademoiselle ne voulais pas faire un tour de caleche mais les parents on debarquer en me disant dsl mais elle ne veux pas y aller
aille moi dans le temps si j'aurais fait ca a ma mere c pas de gagner de debarquer de la caleche que j'aurais eu c de gagner une bonne taloche en arriere de la tete
les jeunes ne sont plus eduquer comme avant c pas mal plus laisser aller et de tout avoir ce qu'il veulent ou sinon c les menace les crie et tout

C'est pratiquement partout pareil je crois, par chez moi, en touraine, il y en a de plus en plus, tu peux plus aller tranquillement où tu veux, il y a toujours des mômes pour venir mettre la pagaille, piailler pour un rien, piquer des crises parce qu'ils veulent pleins de trucs... c'est vraiment casse-pied.
J' ai pratiquement mes 15 ans, je sais que c'est pas bien vieux, mais je peux quand même dire que ça a changer le primaire depuis que je n'y suis ^plus, nous, avant, à la moindre bétise, on se refaisait prendre, nos parents nus mettaient une claque si on leur répondait ou si nous avions fait une bonne grosse bêtise, maintenant, les parents laissent faire, leurs enfants leur répondent, mais c'est pas grâve...je trouve ça quand même assez grave, je sais pas ce que vous en pensez.....

Je vous laisse, parce que sinon, je vais encore m'énerver !!!
Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyDim 10 Avr à 4:48

oui je suis de ton avis maintenant les gens font d gosses sans reflechir et puis ils ne savent pas les eduquer! ce sont les enfants qui sont roi! :-04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyLun 11 Avr à 12:47

il yen a meme qui les abondonne leur enfant:cry: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyLun 11 Avr à 14:01

Il y a vraiment des parents irresponsables, ces gens là, on devrait leur interdire d'avoir des enfants !!!!! C'est pas normal ...

bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 10:35

oui et ceux qui sont punis dans tout ca ce sont les enfants! :-04
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 EmptyMar 12 Avr à 10:46

Crying or Very sad ouin!! Crying or Very sad ca me degoute! ! !
franchement c presque com si on mettait en l'air la vie d'1 enfant Evil or Very Mad
tou ce qu'on lui fait subir c ignoble! ! et c vré qu'il ya des parent qui tape leur enfants pour rien qui les maltraite
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





c tros dur ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: c tros dur ...   c tros dur ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c tros dur ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser