Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+5
Caroline
l'ange noir
peace and love
Roxane
Cécile
9 participants
AuteurMessage
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr à 15:34

Bonsoir à toutes !

Je viens aujourd'hui, ce soir poussée un énorme coup de gueule contre le site Photos Animaux !!!!

J'ai eu le malheur de dire mon opinion sur le forum, voilà ce que j'ai marqué (en rouge):


Je poste ce sujet pour pousser un "coup de gueule" (excusez moi pour l'expression) contre PA et les formules abonnements !!

Je suis tout à fait d'accord qu'un abonnement soit possible mais les membres ont de moins en moins de possibilités et de choix !!

Nous n'avons pas tous la possiblité (financière, accord des parents pour les mineurs ...) de nous payer un abonnement à PA.

Je trouvais ce site fantastique et extrêmement bien fait, avec tout ce qu'il faut où il faut comme il faut mais la "discrimination" effectuée est INJUSTE !!!

Le terme de discrimination sité au-dessus est peut-être pour vous exagéré mais c'est comme cela que je le ressent.

Maintenant vous n'êtes peut-être pas d'accord avec moi, mais cela fait plus de 4 mois que je ne suis pas venue sur PA à cause de cela, vous pensez peut-être que je n'ai pas mon mot à dire à près tout je n'ai pas posté beaucoup me direz-vous!

Mais j'ai quand même passé une année entière sur PA à venir tous les jours matin et soir pendant prêt d'une heure.

J'attends vos réponses et espère que l'on ne fermera pas ce sujet parce qu'il ne plaît pas.

Merci d'avoir lu ce que j'ai écrit.
Atichou


Et voilà ce qu'on m'a répondu Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad Mad (en violet):

1ère réponse: Déjà BONSOIR !!!

Il y en à marre de rabacher les même choses, mince alors, Stéphan le webmaster vous à tous mis au courant des grand changement par mex ou message sur le forum et même peut être par email, alors pourquoi être en colére, c'est grave non ?...


2ème réponse: Bonsoir ;

En fait il y a un truc que tu n'a pas bien compris .Pour être bref et direct
Ou l'on s'abonne ,même une minorité et le site continue
ou personne ne s'abonne et on a tous les même avantages et dans 6 mois et bien plus de PA du tout pour tout le monde

La est la question
(en plus il se fout de ma gueule)

3 ème réponse: No coment (sympathique n'est ce pas ?!)

4 ème réponse de moi: Bonsoir Izalia,

Il est vrai que Stephan nous à tous mis au courant mais je ne remettais pas en cause le fait d'être prévenue, mais comme je le disais, le fait que les membres puissent faire de moins en moins de choses.


5ème réponse: (même personne que la 1ère réponse): Cécile, justement ça regroupe ce que j'ai dit, vous avez était tous mis au courant de tous c'est changement donc normalement pas de surprise à avoir... Voilà

Si maintenant on a plus le droit de dire ce que l'on pense où va le monde !!!!! Je vous le demande !!! Je plains mon clavier qui se prend ma colère !!!!!

Bonne nuit à toutes, je vais aller me défouler sur mon oreiller !!!!
Cécile (very angry)
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 14 Avr à 15:51

C bizarre, tu es la seule sur ce forum à trouver qu'il y ait moins de possibilités sur le site ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 15 Avr à 9:48

Apparement parce que vous ce que l'on peut réponds par la suite... tout ces gens à part Steuf sont des abrutis, ils me prennent vraiment pour une conne !! Je ne me vais pas me géné pour siter les pseudos afin que vous compreniez mieux !

Voilà la suite:

de Taram, une administratrice qui a tjs été sympa: Bonsoir Atichou.

Pour commencer, je te répondrai déjà en disant que tu as une bien mauvaise opinion de nous et c'est dommage... comme si nous avions l'habitude de censurer les messages ???

En ce qui concerne ta demande, nous la comprenons. Lorsqu'on a connu le site et que tout était à disposition sans rien avoir à donner en échange, ça change... il est difficile de s'habituer à tout prendre sans rien donner en échange et d'avoir maintenant à donner quelque chose pour pouvoir bénéficier de "plus".

Ne trouves-tu pas normal que quelqu'un qui participe financièrement ait plus de possibilités ? Lorsque ta maman règle ses factures d'électricité, elle paye pour un "service". Si elle consomme plus, elle paye plus ; si elle consomme moins, elle paye moins. C'est normal non ?

C'est le meme principe ici. Quelqu'un qui participe financièrement... ne trouves-tu pas normal qu'il ait plus de possibilités ? Moi si. Franchement, pouvoir etre actif sur un tel site, meme en ne payant pas, je trouve déjà ça fantastique, Steph vous offre déjà une belle possibilité... ce serait sympa de ne pas l'oublier.

Sachant que le coût d'un abonnement découverte, c'est économiser... 1,20euros par mois... un peu moins de 10frs par mois à mettre de coté pour pouvoir se l'offrir. Personnellement, ça ne me semble pas du tout excessif en comparaison de ce que PA nous offre tous les jours en échange... question de point de vue surement, mais à méditer.

Bonne soirée.


de pat: Une petite rectification à ce que dit Kate .Ce n'est pas non plus pour une question de consommé plus ou moins .C'est aussi une question d'amour du site et même le geste compte beaucoup (Kate = Taram)

de vanesa: Je ne veux surtout pas être impolie, mais avez vous déjà lu les précédentes questions sur le même sujet ?
Je peux vous dire que tout à été parfaitement expliqué, avec du temps , et dans le respect des membres ! Je connais beaucoup de membres que avec des difficultés financières , ont réussi à mettre de coté 1,20 euros par mois ,pour eux mais aussi pour préserver ce site que on aime tant !
moi même je ne suis pas riche, mais j'ai volontairement pris un abonnement plus cher ^, car je ne voulais pas arriver ici dans 6 mois et ne plus voir de site du tout !
Si vous avez un peu de temps, regardez les autres questions sur le même sujet , vous verez que tout est très clairement expliqué


de moi: Taram merci de ta compréhension, je suis d'accord avec toi. Mais il est vrai que tout cela à changer rapidement et malgré que nous ayons était averti cela à était une immense métamorphose !
Pat83, j'aime énormément ce site que je trouve fantastique le point que j'ai énoncé dans ce sujet est mon seul regret. Mais il est vrai que Stephan s'investie beaucoup dans le site et qu'il est normal qu'il y est des abonnements je l'ai dit dans le sujet.

je serais volontiers abonné si mes parents m'en laissé la possibilité...

de daphnée: Moi je vais etre beaucoup moins compréhensive...

je pense que tes parents devraient plutôt investir financièrement dans des cours d'orthographe et de langue française, que tu puisses comprendre ce qu'on te dit et que tu puisses y repondre sans faute


de pat: Peut etre une petite Idée tu dois être lycéenne .Un jour par mois ,au lieu de prendre le bus pour rentrer à la maison , on use les chaussures et on rentre à pieds .Ca doit bien faire un € un ticket de bus

de daphnée: Et c'est toi moineau qui va payer une paire de chaussures à ce pauvre enfant quand elles seront usées pour payer l'abonnement?

de pat: Euh préfère payer l'abonnement

de daphnée:C'est certainement moins cher qu'une paire de chaussures

mais faut pas oublier que les parents vont deja devoir payer les leçons de français, les cours d'orthographe et l'assimilation et la compréhension d'un texte alors si ces pauvres gens doivent en plus payer des chaussures c'est abuser hein


de izalia: vous me faite bien rire
c'est pas bien de ce moquer
(avec les smiley qui vont avec Evil or Very Mad)

de daphnée: on se moque pas

de izalia: juste un chouille

de daphnée: Aussi peu que la débilité du contenu de ce post

de steph: La pauvre...elle en prend pour son grade...je la comprends...car ses parents ne comprennent peut être pas l'attachement qu'elle peut avoir à un site internet...je pense que si j'avais son age, mes parents m'auraient envoyé balader si je leur avais demandé de m'inscrire!!!
il faut être compréhensif...mais Cécile, tu dois aussi comprendre que les abonnés ayant payé doivent forcément avoir plus de possibilités que les autres...


de izalia: Oui alors moi je dirais débilité ++++++++++++++++++++ pour être polie
Hein que c'est vrai, je suis très polie à mes heures


de daphnée: Stéphanie je sais etre compréhensive quand ce que je lis est raisonnable, ce qui n'est pas le cas....
à force on est usé de repeter tout le temps le meme hein

Iza bonne nuit
et rends moi mon calumet tu vois bien que j'en ai besoin hein


de steph: Beh oui...mais elle n'était pas venue depuis longtemps...elle n'a surement pas lu tous les autres posts concernant ce sujet...
sur ce bonne nuit à tous...


de izalia:
Daphné bonne nuit
Tien ton calumet ça va te calmer
bonne nuit Stéph


Si quelqu'un a une idée je vais leur envoyé une réponse bien sentie, quand on me cherche on me trouve !!!
Je veux bien être sympa mais il y a des limites quand même !!
Ce site je vais lui fait une superbe pub !!
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 16 Avr à 8:08

moi j'ai des principe et dire ce que lon pense en fai parti!!!

j'ai pas didée en tete pour leur répondre!! mai continu!!! défen ta cause!!!!!

ps: c'est bien ce que tu fai!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 11:07

J'aurais bien continué mais vu que mon avis n'es pas le même que celui du webmaster et bah on m'a renvoyé Mad Mad Mad , mon compte est supprimé et j'ai l'interdiction d'y retourner !

Une fille qui est dans mes contacts MSn était du même avis que moi et l'a dit. Et bien devinez quoi ?! Elle c'est fait renvoyée aussi !

Si vous voulez voir tout cela allez sur: www.photos-animaux.com puis sur le forum puis catégories "Divers, Foum du jour" puis le topic s'appelant: "En colère et indignée".

La première page est en faite la dernière ^^""
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 12:28

Divers, Forum du jour Une amie qui était ici 1
J'ai une amie qui vous avez lancé un coup de gueule sur le fait qu'il fallait payer pour être plus libre, et il se trouve que vous lui avez interdit l'accés à ce site!!! Je ne trouve vraiment pas ça normal, bientôt, il va meême falloir payer quand on voudra écrire une lettre ou dessiner, ou ^même tout simplement dormir, ou même parler ???? Je suis peut-être trop stupide, mais je ne treouve vraiment, mais vraiment pas du tout normal qu'il faille payer sa liberté, est-ce que de temps en tempsy en a qui réfléchissent ???!!!??? La vie est déjà de plus en plus cher, beaucoup de personnes exploitent les autres, profitent de leur gentillesse, et là, je trouve que c'est un peu pareil: "ils aiment ce site, alors qu'ils payent, comme ça, ça me fera de l'argent, et eux, pour parler, faudra payer", est-ce que vous trouvez ça correct vous????
La personne en question qui m'a parler que vous l'aviez renvoyer a recopier tout ce qui avaient été écrit, pareil, un des membres c'est permis de "l'insulter", parce que j'estime que c'est insulter les autres que de dire "tes parents devraient te payer des cours d'orthographe et de compréhension écrite !!", c'ezst lamentable de voir des personnes écrire ça, c'est même scandaleux, ils ne connaissent pas la personne, qui leur dit qu'elle n'a pas des difficulté scolaire qui ne la regarde pas, ce n'est pas toujours évident !!!!
Réfléchissez à ce poste que j'ai marqué, parce que j'estime important qu'on respecte les autres et qu'on exploite pas les autres !!!!!!!!!!!

En espérant que ce post ne sera pas verrouillé et que je ne soi pas renvoyer comme mon amie pour avoir mis un opinion (parce que bie,ntôt, faudra même payer pour avoir ses propres pensées!!!)

Lisous


Voilà, je me suis enregistré sur le forum, et j'ai mis ce texte, je suis vraiment dégouté, t'avoir renvoyer parce que tu avais tes propres pensées, mais ils se prennent pour qui ces gens là !!!!!

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 13:21

franchement l' ange noir si la ils ne comprennent pas avec ce que tu as marqué c'est qu'ils sont vraiment bouchés !!! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 13:34

Bravo L'Ange Noir pour ce que tu as posté, car c vraiment injuste, et puis la "daphnée" est vraiment méchante et blessante !!! Ses insultes sont vraiment mal placées !!! Nan mais vraiment !! C elle qu'il faudrait renvoyer !!!! Evil or Very Mad

D'ailleurs, g vu que quelqu'un a répondu à ton post l'Ange Noir !! Par contre je ne peux pas le lire, je ne suis pas inscrite.

Au fait, si ils ont renvoyé Cécile et aussi une autre amie, ça ne m'étonnerait pas qu'ils suppriment ton compte à toi aussi, L'Ange Noir... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 13:38

oui roxane a raison ..

au fait cécile je ne trouve pas le topic ou tu as dit ce que tu nous a rapporté ( en colere et indignée )
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 17 Avr à 15:05

BRAVO !!!! Ils t'on rep ?? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 0:46

Bravo l'ange noir !!!!! Vraiment tu es géniale ça va leur en boucher un coin lol !!!! Merci beaucoup !

Et bien vous savez quoi mon topic, je l'ai également cherché et je ne l'ai pas trouvé. Stephan le webmaster a dû le supprimer.

En tout cas merci ^^
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 4:06

Et oui Cécile ils ont supprimé ton topic, et là,ils m'ont répondu en disant "on t'a reconnu Atachou" alors là, je leur est réecris, et figurent toi que pour l'instant, ils ne me suppriment pas, parce qu'ils se marrent bien en lisant ce que j'écris, non mais ils se prennent pour qui !!!!! Là, ils vont s'en prendre plein la gueule (dsl pour le voc) !!!!!

Bisous

L'Ange noir
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 4:55

J'ai supprimé mon compte de là-bas, apparement, à part ce moquer des autres, ils ne savent pas faire grand chose !!!! Et le webmaster, il n'a vraiment aucun respect, il se fout royalement de ce qu'on peut lui dire !!! Là, je suis vraiment deçu, les gens comme ça, on devrait leur supprimer leur site tant qu'ils n'auront aucun respect pour les autres !!! C'est d'un lamentable de voir ça !!!!!!???

Bisous

L'Ange Noir qui a appris qu'il y a plus de gens stupide sur terre qu'elle le pensait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jilico
Invité




Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 12:25

et ben tu a bien fait de repondre!
je m'arete là parce que ça pourrait devenir grossier!:-05
je suis d'accord avec vous! :-06
Revenir en haut Aller en bas
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 13:54

oué bravo l'ange noir t'a bien de partire
:-06
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
mabroukette
Grand destrier...
Grand destrier...
mabroukette


Nombre de messages : 576
Localisation : France
Date d'inscription : 05/03/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 18 Avr à 14:11

Je trouve que tu as raison l'ange noir !! il se prennent pour qui ?? et puis sa ne sert a rien de perde de son temp pour des c** come eux !!
enfin voila, bravo encore !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ziboune02.skyblog.com
Cécile
Grand cheval...
Grand cheval...
Cécile


Nombre de messages : 326
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 18/11/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Avr à 1:00

Oui bravo !!! Je suis allez voir sur le forum même si j'ai soi-disant plus le droit lol ! De toute façon l ne peuvent pas me reconnaitre vu que je suis une " invitée ".

Quelle bande d'idiot ils ont cru que c'était moi What the fuck ?!? What the fuck ?!? alors que je leur est dit que je ne viendrais plus jamais lol. Ils sont trop bêtes.

En+ le webmaster il s'en fout royalement !! Il l'a dit à Nanook la fille qui c'est fait renvoyer: " De toute façon, votre avis je n'en ai rien à foutre" , c'est vraiment un abrutis... Il croit que parce que son site est internatonal qu'il a le droit absolu, avant ce site été génial on s'entendais tous bien mais depuis qu'il a fait un abonnement beaucoup de gens qui on connu ce site ds ses débuts comme moi, sont partis !!!

Enfin bon ^^


Bravo l'Ange Noir !!!


Bizes
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Avr à 3:07

Merci, mais j'avoue que je l'ai très mal pris avec le webmaster, je lui parle de quelque chose de sérieux, et lui, il se fou de ma tronche, il aurait été en face de moi (et pour temps, je suis pas violente), il se serait pris un poing, et beaucoup sont arrogants, vraiment là; c'est sûr que je lui ferai pas de pub à celui-là !!!!!!!

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Jilico
Invité




Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 19 Avr à 9:34

moi, ce serait plus qu'un poing, que je lui aurais mis...rambo
mais bon... Boulet Thumb down Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
madeira
Grand cheval...
Grand cheval...
madeira


Nombre de messages : 243
Localisation : France,Argenteuil
Date d'inscription : 23/02/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 15:14

il faut lui mettre un gros ping!jilico ya que ca qui conprenne lol :-06
Revenir en haut Aller en bas
http://amourcheval-tigre.forumactif.com
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Avr à 15:58

il y a encore quelqu'un qui est inscrit a ce site? car aussi non cette personne pourrait envoyer des mp aux membres en demandant si ils trouvent ca juste de devoir payer et si ils vous repondent non, il faut lui demander de se desincrire, et si il y en a qui le font les webmaster verront que bcp de gens s'en vont et ils pourront bien rire a ce moment la! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptySam 23 Avr à 3:25

Tu as raison, bon, perso je veux pas y retourner parce que là-bas, c'est des cas quand même, mais si quelquu'un d'autre y est inscrit qu'il le fasse please !!!!!!!!!!!!

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre marre et ......
» J EN AI MARRE
» marre de ses animaux!!!!!!!!!
» Marre de cette vie de m****
» MARRE DES MENTEURS !!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser