Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 marre de ses animaux!!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Avr à 4:53

mais c'est pas vrais c'est la pleine lune ou koi???????tout mes animaux deviennebnt c****
1/ alor ma cher kaline elle et bien elle passe de champs en champ!!!!!!!!! enfait j'ai coupé un gran cham en 3 parti! et puis mdame doi etre au fon mai hier soir je lai trouvé dans le deuxième le pire c'est quelle a rien cassé comme file j'sai pa comment elle a fai!!!!!alor je lai remi dans le 3ème cham mais ce matin je l'ai retrouvé dans le premier!!!!!!!! j'en ai tro marre!!!

2/ il y a 2 peti agneau qui sont née hier: hercule et moustache, j'ai du donné le biberon a hercule aprè c'est bon il tétai et tou....... puis hier soir je voulai les mettre dans la cabane dèfoi je les laisse dehor dès leur premier soir et je fais sa dèfoi depuis 3 ans!!!!! alor je commence a metre la mère et ses bébé dedans mais la je voiyais quil fesait beau alor j'ai demandé a mon père si je pouvai les mettre dehor et il a répondu oui! moi perplesse me disan que c'est pas la première foi que je laisse des peti dehor je les laissent partir de la cabane!!!! et ce matin je vais voir si tout va bien alor il reste moustache mais pas hercule j'ai cherché partout au alontour du champs et bien envolé!!!!!!!!! moi je pense que c'est un renard qui la pri!!! alor j'ai été dans la foret près de cher moi avec un de mes chien ( celui qui aimentsaché les sanglier: milou ne vous enfaite pas c'est pas moi qui lui a appri c'est lui tt seule et on peut pas lmpécher di alllé!) alor je n'e lai pas pri en laisse et j'ai voulu le suivre mais c'est qu'il cour vite!!!!!!!!!!!! alor il ma semé!!!!!! j'ai découvert un chemin et je vais y alé cet aprém pour voir si il y ai!!!!!!! enfin jespère qu'il sera vivan!!!! ce qu'il métonerai!a oui si on di a milou de ne pas manger tel animal il ne le fera pas!!!!

3/ dans le petit 2 j'ai dit que hercule avait eu besoin de biberon sa mère ne le rejetai pas mai elle ne socupai de lui!!! enfai c'est bizarre il tetait mais sa mère était plus avec moustache qu'avec lui!!!! a chaque foi que je pren moustache dans mes bras olala elle se demande ou il est passé on peti moustache!!!! mais hercule rien elle ne dit rien du tt!!!!!!!

j'en ai tro marre de ses animaux!!!!!!!!!!! je les aiment mais la sa dépasse tout se que je redoutait alor j'ai perdu mon pari( c'était que aucun bébé soit mor quand il son née vivant!) en + je m'étai ataché a hercule:!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'ange noir
Grand destrier...
Grand destrier...
l'ange noir


Nombre de messages : 987
Localisation : indre et loire
Date d'inscription : 08/12/2004

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Avr à 13:00

A vrai dire, mes animaux aussi déclenche, c'est vraiment bizarre, j'ai l'impression que c'est le temps, mais quand même, maplume qui mort jamais, m'a attaqué, ma chienne fait con**** sur con****, ma p'tite Téquilat essaye tout le temps de partir de sa cage .....
Sinon, j'espère que tu as retrouvé le mouton, je suis dsl pour toi !!!!

Bisous

L'Ange Noir
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyJeu 28 Avr à 14:25

J'espère que tu vas retrouver Hercule, et puis ne t'inquiète pas, les animaux aussi ont le droit d'être de mauvaise humeur !!!!
J'espère vraiment que tu vas le retrouver !!!
Revenir en haut Aller en bas
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyVen 29 Avr à 3:57

alor j'ai passé toute la journée dhier a cherché hercule et je lai pas trouvé j'ai fais tout le tour du champs plusieur fois, jai été plusieur heures dans la foret avec me chiens mais rien!!!!!!!!!! de toute facon je ne me fai pa dilusion il est mort il naurai jamais survécu 2 jour sans boire le lai de sa mère!!!!!!! menfin voila j'ai bien appri ma lecon!!!!!!! j'espère que se sera la seule perte......

a oui quelque chose de bien avec mes chevraux il y en avait un qui ne se laissait pas du tout aprocher et bien il fai d'énorme progrès ce matin j'ai pu le caréssé un petit peu menfin!!!!!!!!! c'est pikachu qui est a moitiè peureux!!!!

merci et bizou tt le monde!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxane
Cheval grand fidèle...
Cheval grand fidèle...
Roxane


Nombre de messages : 1746
Date d'inscription : 12/01/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyVen 29 Avr à 11:03

Tu n'es pas du tout responsable !!!!

Sinon, c super pour Pikachu !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyLun 2 Mai à 0:06

Je suis vraiment dsl Crying or Very sad Confused Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyLun 2 Mai à 10:28

Roxane a écrit:
Tu n'es pas du tout responsable !!!!

Sinon, c super pour Pikachu !!

pourquoi je ne suis pas résonable?????
Revenir en haut Aller en bas
twixlee
Grand destrier...
Grand destrier...
twixlee


Nombre de messages : 533
Localisation : nivelles
Date d'inscription : 05/02/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyMer 4 Mai à 14:13

tu n'es pas responsable que hercule soit parti je coi que c'est ca du moins! :-03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.84228.aceboard.net
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyJeu 5 Mai à 5:40

oui mais bon..
mais c'est comme je parlais que je lavais cherché je me disai pouquoi tu disai sa!!!!
sinon je sui contente tout les gneau vont bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! EmptyDim 29 Mai à 5:08

Jsuis vraiment dsl. J espere que elle en refera !! Lol bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre de ses animaux!!!!!!!!!   marre de ses animaux!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre de ses animaux!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J EN AI MARRE
» marre marre et ......
» Marre de cette vie de m****
» MARRE DES MENTEURS !!!!!!!!!
» Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser