Cheval Legende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cheval Legende


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil à 13:02

alor voila j'ai 9 ami ke jadorai ki son loin et dont je ne les voi partiquemen plu!! alor je vien daprendre que ma meilleur ami (ki pour moi est comme une soeur) et bin elle va peut etre repartir en anglettere!!!!!! aaa jen ai marre moi je me fai des ami et apré il sen von sa sert a rien merde j'sui tro enervé la!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrr bien sur sa narive ka moi !9 ami ki son parti! vous vous randé conte!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline
Grand destrier...
Grand destrier...
Caroline


Nombre de messages : 1493
Localisation : pineuilh ( près de bordeaux )
Date d'inscription : 16/01/2005

je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil à 13:17

c'est vrai que c'est pas top.....surtout si c'étaient ta meilleure amie c'est vrai que ca met en rogne !!
Revenir en haut Aller en bas
http://animals-land.forumactif.com
ganou
Invité




je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil à 14:39

Jsuis dsl ma povre mais, avec qsque je t ai dis sur msn et sque coralie csait mooi ossi jvais taper ma crise !!
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Cheval Royal
Cheval Royal
Vicky


Nombre de messages : 2050
Localisation : Metz
Date d'inscription : 18/12/2004

je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 21 Juil à 15:41

Vraiment dsl Crying or Very sad Moi c'est plutôt mes ennemies qui s'en vont !! J'espère que tu vas garder le contact !!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://vivre57.skyblog.com
peace and love
Grand destrier...
Grand destrier...
peace and love


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 09/01/2005

je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil à 6:58

oui elle reviendra en france ami sa en sera plu la meme chose!!!!!!! et puis je me sui calmé la mai sa riske de revnir.......
Revenir en haut Aller en bas
ganou
Invité




je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 22 Juil à 7:07

fo po que ca revienne !! Essaie de ne pas y penser, de tte facon, t ira la voir elle reviendra ... Vo mieux que dans ce cas la vous vous voyez de temps en temps que jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Invité




je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 29 Juil à 7:08

ecoute je suis desoler pour toi moi aussi ca m'er aesauf que c'est moi qui demenage
Revenir en haut Aller en bas
amira
Jeune Yearling
Jeune Yearling
amira


Nombre de messages : 63
Localisation : disparu...mince on ma retrouver
Date d'inscription : 29/08/2005

je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 29 Aoû à 17:40

vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!   je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vai piké ma crise jen ai marre!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marre marre et ......
» Marre, marre, marre, plus que marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» J EN AI MARRE
» marre de ses animaux!!!!!!!!!
» Marre de cette vie de m****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cheval Legende :: Club house... :: Défouloire...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser